Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 06:00

https://lh5.googleusercontent.com/-JcVcoBg6TUA/UH1sbjCNwuI/AAAAAAAADSI/qOTiNCRfzeo/s167/New%2520Pal%25202013.png

Ce challenge est organisé par Yukarie.

Les inscriptions commencent dès maintenant et se termineront le 1er janvier prochain.
On a donc du 1er janvier au 31 décembre 2013, pour réaliser ce challenge.

L'objectif ?
Avoir lu tous les livres de sa PAL de cette année 2012, en 2013. Cela permettra simplement d'éviter que des livres achetés il y a longtemps continuent d'être dans un coin.

Comment participer ?
Vous inscrire sur le blog de Yukarie  ou sur le topic livraddict et lui donner la liste de votre PAL avant le 1er janvier.

Il suffira de lui indiquer les liens vers les chroniques des livres lus de préférence sur le topic de Livraddict.

Récompenses
- Médaille d'Or (entre 75 et 100%)
- Médaille d'Argent (entre 50 et 75%)
- Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
- Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%)

Et du coup, voici ma PAL de 2012. J'ai décidé de la trier celon à qui appartiennent les bouquins que j'aimerais lire et qui trainent à la maison...

Les miens faisant bien entendu parti des priorités !

 

 


Mes livres [18]

 BALZAC, Honoré de : Eugénie Grandet 
BUSHNELL, Candace : Le Journal de Carrie, tome 1
  • [mon avis]
CABOT, Meg : Abandon, tome 1
  • [mon avis]
CAST, P.C. : La Maison de la nuit, tome 4 : Rebelle
  • [mon avis]
DeSTEFANO, Lauren : Le Dernier jardin, tome 2 : Fugitive
• [mon avis]

  DIXEN, Victor : Le  Cas Jack Spark, tome 1 : Eté Mutant • [mon avis]
FALIGOT, Roger : Le peuple des enfants
• [mon avis]
FANTASKEY, Beth : Comment sauver un vampire amoureux
• [mon avis]
GEMMELL, David : Troie, tome 3 : La Chute des Rois
  • [mon avis]
GOODKING, Terry : L'Épée de vérité, tome 02 : La pierre des larmes
GOODKING, Terry : L'Épée de vérité, tome 03 : Le sang de la déchirure

HILLMAN, Laura : Un lilas pour toi • [mon avis]
HOBB, Robin : Les Cités des Anciens, tome 3 : La Fureur du fleuve

HOBB, Robin : Les Cités des Anciens, tome 4 : La décrue

JOHNSON, Rachel : Le Diable vit à Notting Hill • [mon avis]
JORDAN, Robert : La Roue du Temps, tome 21 : Le Poignard des rêves
JORDAN, Robert : La Roue du Temps, tome 22 : Le Prince des corbeaux
KING, Stephen : Bazaar
KING, Stephen : Dôme, tome 2
KINSELLA, Sophie : Mini-accro du shopping • [mon avis]
LARKE, Glenda : Les Iles Glorieuses, tome 2 : Guérisseur
LARKE, Glenda : Les Iles Glorieuses, tome 3 : Corrompue
LEBLANC, Maurice : Les aventures extraordinaires d'Arsène Lupin : L'Aiguille creuse, Le Bouchon de cristal • [mon avis]
LEVY, Marc : Le Voleur d'ombres
• [mon avis]
MEYER, Deon : Les Soldats de l'Aube

NOTHOMB, Amélie : Métaphysique des tubes
• [mon avis]
NOVIK, Naomi : Téméraire, tome 5 : La victoire des aigles
NOVIK, Naomi : Téméraire, tome 6 : Langues de serpents
PAOLINI, Christopher : L'Héritage, tome 4
• [mon avis]
POE, Edgar Allan : Les contes macabres  • [mon avis]

RADIGUET, Raymond : Le Diable au corps  • [mon avis]
ROGERS, Rosemary : La belle du Mississippi
  • [mon avis]
RUIZ ZAFON, Carlos : Le prisonnier du ciel
SCHAACK, Laurence : Au nom du père, du fils et de John Lennon
• [mon avis]
TEAN, Julia M. : Angela, tome 1 : Mortel secret / La mort est ma raison d'être
• [mon avis]
VOLTAIRE : La princesse de Babylone
• [mon avis]
WARD, J.R. : La Confrérie de la dague noire, tome 03 : L'Amant furieux
WENTA, Isabelle : La saga d'Orion, tome 1 : Le Destin des Eaglestone
WOOD, Barbara : La femme du bout du monde
• [mon avis]

WOOD, Barbara : Les battements du coeur

 

 

Ceux de la petite soeur [25]

ANDERSON, Jodi Lynn : Peau de Pêche • [mon avis]

ARMSTRONG, Kelley : Femmes de l'Autremonde, tome 02 : Capture  • [mon avis]
BALZAC, Honoré de : Splendeurs et misères des courtisanes
BLUM, Charlotte : Je bosse enfin à la télé
  • [mon avis]
BRIAN, Kate : Campus, tome 1 : Bienvenue à Easton
• [mon avis]
BRIAN, Kate : Campus, tome 2 : Sur invitation

CARTER, Philip : Le secret des glaces

CLAVEL, Fabien : Le Miroir aux vampires, tome 1
   • [mon avis]
COLE, Stephen : Code Amrita, tome 1
COLLARD, Cyril : Les Nuits Fauves
• [mon avis]
COSTE, Nadia : Fedeylins, tome 1 : Les Rives du monde
  • [mon avis]

COSTE, Nadia : Fedeylins, tome 2 : Aux bords du mal
DAVIDSON, Andrew : Les âmes brûlées
• [mon avis]
DE LA CRUZ, Melissa : Les Vampires de Manhattan, tome 5 : Le secret de l'ange
DE LA CRUZ, Melissa : Les Vampires de Manhattan, tome 6 : La Promesse des Immortels
DYENS, Dominique : Intuitions
• [mon avis]
ELKELES, Simone : Irrésistible alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion
  • [mon avis]
EWING, Lynne : Les Filles de la Lune, tome 1 : Déesse de la nuit
• [mon avis]
EWING, Lynne : Les Filles de la Lune, tome 2 : Dans le froid de l'enfer • [mon avis]
EWING, Lynne : Les filles de la lune, tome 3 : Les ombres de la nuit  • [mon avis]
EWING, Lynne : Les filles de la lune, tome 4 : Le parchemin secret
EWING, Lynne : Les filles de la lune, tome 5 : Le sacrifice
EWING, Lynne : Les filles de la lune, tome 6 : Perdue dans la ville
EWING, Lynne : Les filles de la lune, tome 7 : Le démon de la lune
EWING, Lynne : Les filles de la lune, tome 8 : Possession
FROST, Jeaniene : Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 : L'Étreinte des ténèbres
GARCIA, Kami : Chroniques des enchanteurs, tome 2 : 17 lunes
• [mon avis]
GARCIA, Kami : Chroniques des enchanteurs, tome 3 : 18 lunes • [mon avis]
GEE, Darien : La saveur de l'amitié

GRINDLEY, Sally : Broken glass
HAIG, Matt : Les Radley
• [mon avis]
HAN, Jenny : L'Eté où je suis devenue jolie
• [mon avis]
HAN, Jenny : L'Eté où je t'ai retrouvé • [mon avis]
JAMES, Eloisa : Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit

KATE, Lauren : Damnés, tome 3 : Passion

KINSELLA, Sophie : Très chère Sadie

LEGARDINIER, Gilles : Demain j'arrête !
• [mon avis]
MAIZEL, Rebecca : Humaine, tome 1
• [mon avis]
MARR, Melissa : Wicked Lovely, tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse
MARTINEZ, Jessica : Virtuosity • [mon avis]
McLAUGHLIN, Emma : Nanny, journal d'une baby-sitter
NOËL, Alyson : Éternels, tome 5 : L'Étoile de la nuit
• [mon avis]
PARKS, Adele : Deux maris sinon rien
• [mon avis]
POTTER, Alexandra : Les Deux Vies de Charlotte Merryweather
QUENEAU, Raymond : Les Fleurs bleues
• [mon avis]
ROSE, Melanie : La Mémoire d'une autre
SAIMBERT, Philippe : L'héritage de tata Lucie
SMITH, L.J. : Un jeu interdit, intégrale
• [mon avis]
SOKOLOFF, Alexandra : Le cercle meurtrier
TIERNAN, Cate : Immortels, tome 2 : La traque
• [mon avis]
WEINER, Jennifer : Des amies de toujours

WRIGHT, Pippa : Lizzy Harrison pète les plombs   • [mon avis]

 

 

Ceux de Maman [14]

BOURDIN, Françoise : BM Blue • [mon avis]
BOURDIN, Françoise : Le Testament d'Ariane, tome 2 : Dans les pas d'Ariane
BOURDIN, Françoise : Serment d'automne
BOURDON, Françoise : La Combe aux oliviers • [mon avis]
BOURDON, Françoise : Le mas des Tilleuls • [mon avis]
CLARK, Mary Higgins : L'Ombre de ton sourire
CLARK, Mary Higgins : Quand reviendras-tu ?
D'ONAGLIA, Frédérick : Orage sur la Provençale

FLEMING, Leah : L'Enfant du Titanic

HALVERSON, Seré Prince : Le Bonheur côté pile
• [mon avis]
HOLEMAN, Linda : La Perle du Sud
HURWITZ, Gregg : Ton tour viendra

LINK, Charlotte : Illusions mortelles
LINK, Charlotte : Les trois vies de Margareta
LOUBIERE, Sophie : L'enfant aux cailloux
• [mon avis]
MALAVAL, Jean-Paul : Soleil d'Octobre

MAZEAU, Jacques : Le pré aux corbeaux suivi de Terre de sang et De l'autre côté de la rivière
  • [mon avis] MUSSO, Guillaume : 7 ans après... • [mon avis]

PANCOL, Katherine : Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi • [mon avis]
ROSNAY, Tatiana de : Le Voisin
RULE, Ann : Une Petite fille trop gâtée
SCOTTOLINE, Lisa : Intime ressemblance

 

 

Ceux de Papa [24]
BRETT, Peter V. : Le Cycle des démons, tome 1 : L'Homme rune
• [mon avis]
BRIGGS, Patricia : Sianim, tome 1 : Masques
BRIGGS, Patricia : Sianim, tome 2 : L'épreuve du loup
BRIGGS, Patricia : Sianim, tome 3 : Le voleur de dragon
CASHORE, Kristin : Graceling, tome 1 : Le Don de Katsa
• [mon avis]
CASHORE, Kristin : Graceling, tome 2 : Rouge
CHANDLER, David : Les Sept Lames, tome 1 : L'Antre des voleurs
• [mon avis]
CHANDLER, David : Les Sept Lames, tome 2 : Un voleur dans la nuit
COLLINS, Suzanne : Gregor, tome 1 : La prophétie du Gris
COLLINS, Suzanne : Gregor, tome 2 : La Prophétie du Fléau
COLLINS, Suzanne : Gregor, tome 3 : La Prophétie du Sang
GEHA, Thomas : Le Sabre de Sang, tome 1 : Histoire de Tiric Sherna
• [mon avis]
GEHA, Thomas : Le Sabre de Sang, tome 2 : Histoire de Kardelj Abaskar • [mon avis]
GOODMAN, Alison : Eon, tome 1 : Eon et le Douzième Dragon
GOODMAN, Alison : Eon, tome 2 : Eona et le collier des dieux
GREENWOOD, Ed : Les Royaumes Oubliés : La Séquence de Shandril, tome 1 : Magefeu
HAMILTON, Peter F. : La Trilogie du Vide, tome 1 : Vide qui songe

JEMISIN, N.K. : La trilogie de l'héritage, tome 1 : Les Cent Mille Royaumes

KIERNAN, Céline : La Trilogie des Moorehawke, tome 1 : Le Royaume Empoisonné
KIERNAN, Céline : La trilogie des Moorehawke, tome 2 : Les loups cachés
LIU, Marjorie M. : Démoniaque, tome 2 : L'Appel des Ombres
LIU, Marjorie M. :  Le chant de l'âme
McDONALD, Ian : Roi du matin, reine du jour
• [mon avis]
MONING, Karen Marie : Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres
• [mon avis]
MONING, Karen Marie : Les Highlanders, tome 2 : La rédemption du Berserker
MONING, Karen Marie : Les Highlanders, tome 3 : La tentation de l'immortel
SIMAK, Clifford D. : Voisins d'ailleurs

TREMBLAY, Elisabeth : Filles de Lune, tome 1 : Naïla de Brume
TREMBLAY, Elisabeth : Filles de Lune, tome 2 : La Montagne aux Sacrifices
TROISI, Licia : Chroniques du Monde Émergé, tome 2 : La Mission de Sennar
• [mon avis]
TROISI, Licia : Chroniques du Monde Émergé, tome 3 : Le Talisman du pouvoir • [mon avis]
TROISI, Licia : Légendes du Monde Émergé, tome 1 : Le destin d'Adhara
TROISI, Licia : Légendes du Monde Émergé, tome 2 : Fille de sang

 

 

  

66/147 soit 45%

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Eh ben bigre quelle famille de livrovores ! Et vous arrivez encore à entrer dans votre maison ?
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est l'affaire que de quelques jours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifiques PAL, de très chouettes lectures en perspective ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je le pense aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est fou, mais je te souhaite bonne chance !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs