Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 06:15

http://www.livraddict.com/covers/32/32484/couv41022040.jpgStark, un novice champion de tir à l'arc, débarque à la Maison de la Nuit. Zoey se sent tout de suite attirée par lui. Mais Stark meurt bientôt dans ses bras, juste après l'avoir embrassée. Commence alors une terrible mission pour Zoey : empêcher à tout prix que Neferet s'empare du corps, au cas où il ressusciterait comme Lucie... Pendant ce temps, Aphrodite a une vision : la mystérieuse reine Tsi Sgili prépare le retour sur Terre de Kalona, ange déchu monstrueux, et de ses enfants, les Corbeaux Moqueurs. Ces derniers s'attaquent violemment à Zoey, qui parvient à les repousser grâce au pouvoir du vent. Ils s'en prennent alors à sa grand-mère qui se retrouve à l'hôpital, entre la vie et la mort. C'est ce moment que choisit Neferet pour faire son apparition, aux côtés de Stark...

 

 

 

Ça faisait un bon moment maintenant que ce quatrième tome traînait dans ma PAL, assez pour faire parti de mon challenge New PAL instauré par Yukarie. Les trois premiers m'avaient beaucoup plus, mais je crois que je faisais une indigestion, du coup, j'avais besoin de m'éloigner un peu de cette série... Ce qui a été très bénéfique puisque Rebelle m'a donné un regain d'intérêt pour elle : j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

 

J'ai beaucoup apprécié retrouver les différents personnages des tomes précédents : je ne pensais pas du tout que je serais aussi contente de les retrouver. Par contre, c'est vrai qu'au début, j'ai eu un peu de mal à remettre chaque évènement à sa place : mes souvenirs de l'histoire étaient assez confus...

La première moitié de ce tome est très calme, du coup, ce fut parfait pour moi qui devait remettre chaque chose à sa place. Mais bon, j'imagine que pour les lecteurs ayant enchaînés les différents tomes, ce du être un peu long... Par contre, la seconde partie du livre est très dynamique et ne manque pas de révélations en tout genre. J'ai beaucoup aimé les passages sur les légendes Cheerokies et ce qu'elles signifient pour Zoey.

La fin m'a également beaucoup plu puisqu'elle nous promet un cinquième tome des plus palpitants : il va falloir que je me le procure très prochainement !

 

J'ai trouvé la narration des Cast très agréable. J'aime beaucoup les rythme changeant qui nous permettent de digérer les différentes informations.

Un quatrième tome annonciateur d'aventures palpitantes !

 

 

[les +] beaucoup de révélations, une narration et des personnages très agréables

[les -] quelques longueurs

 

 

Des mêmes auteurs :
La maison de la nuit  tome 1 : Marquée Tome 2 : Trahie tome 3 : Choisie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs