Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:00

http://1.bp.blogspot.com/-Z7a6UKfb_tg/TsOpEYrEg9I/AAAAAAAAAKM/WQA3KalfxLk/s1600/pil+rouge.jpg

Ce nouveau challenge est organisé par Yukarie.

Les inscriptions commencent dès maintenant et se termineront le 1er janvier prochain.
On a donc du 1er janvier au 31 décembre 2012, pour réaliser ce challenge.

L'objectif ?
Avoir lu tous les livres de sa PAL de cette année 2011, en 2012. Cela permettra simplement d'éviter que des livres achetés il y a longtemps continuent d'être dans un coin.

Comment participer ?
Vous inscrire sur le blog de Yukarie et lui donner la liste de votre PAL avant le 1er janvier.

Récompenses
- Médaille d'Or (entre 75 et 100%)
- Médaille d'Argent (entre 50 et 75%)
- Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
- Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%)

Et du coup, voici ma PAL de 2011. J'ai décidé de la trier celon à qui appartiennent les bouquins que j'aimerais lire et qui trainent à la maison...

Les miens faisant bien entendu parti des priorités !


Mes livres [8]

AKAISKI, Michiyo : Amakusa 1637, tome 06  [mon avis]

AKAISKI, Michiyo :  Amakusa 1637, tome 07  [mon avis]

AKAISKI, Michiyo :  Amakusa 1637, tome 08 [mon avis]

AKAISKI, Michiyo : Amakusa 1637, tome 09 [mon avis]

AKAISKI, Michiyo : Amakusa 1637, tome 10 [mon avis]

CHAUMETTE, Jean-Christophe : Le peuple oublié [mon avis]

DE STEFANO, Lauren : Le dernier jardin, T1 : Ephémère [mon avis]

DIXEN, Victor : Le cas Jack Spark, tome 1 : L'été mutant

GOODKIND, Terry : L'Épée de vérité, tome 02 : La pierre des larmes

HOBB, Robin : Le Soldat chamane, tome 7 : Danse de terreur  [mon avis]

HOBB, Robin : Le Soldat chamane, tome 8 : Racines [mon avis]

HOBB, Robin : Les cités des anciens, tome 2 : Les eaux acides   [mon avis]

JORDAN, Robert : La Roue du Temps, tome 21 : Le Poignard des rêves

JORDAN, Robert : La roue du temps, tome 22 : Le prince des corbeaux

LARKE, Glenda : Les Iles Glorieuses, tome 1 : Clairvoyante [mon avis]
LARKE, Glenda : Les Iles Glorieuses, tome 2 : Guérisseur

LARKE, Glenda : Les Illes Glorieuses, tome 3 : Corrompue

MERIMEE, Prosper : Carmen  [mon avis]

NIEMEYER, Katharina : De la chute du mur de Berlin au 11 septembre 2011 [mon avis]

NOTHOMB, Amélie : Stupeur et tremblements  [mon avis]

NOVIK, Naomi : Téméraire, tome 5 : La victoire des aigles

PROUST, Marcel : À l'ombre des jeunes filles en fleurs   [mon avis] 

RUIZ ZAFON, Carlos : Le prince de la brume  [mon avis]

SACKVILLE-WEST, Vita : Toute passion abolie  [mon avis]

WENTA, Isabelle : La saga d'Orion, tome 1 : Le destin des Eaglestone

YUKI, Kaori : Les contes cruels [mon avis]

ZWEIG, Stefan : Lettre d'une inconnue  [mon avis]

 

Ceux de la petite soeur [17]

BALZAC, Honoré : Splendeurs et misères des courtisanes

BLUM, Charlotte : Je bosse enfin à la télé

BRIAN, Kate : Campus, tome 1 : Bienvenue à Easton

CLAVEL, Fabien : Le Miroir aux vampires

COLLARD, Cyril : Les nuits fauves

COST, Nadia : Fedeylins, tome 1 : Les rives du mondes

DE LA CRUZ, Melissa : Les Vampires de Manhattan, tome 5 : Le secret de l'ange

ELKELES, Simone : Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction [mon avis]

FRANK, Anne : Le journal  [mon avis]

FROST, Janiene : Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe [mon avis]
GARCIA, Kami : Chroniques des enchanteurs, tome 2 : 17 lunes

GRINDLEY, Sally : Broken glass

HAN, Jenny : L'Eté où je suis devenue jolie
HARKNESS, Deborah : Le Livre perdu des sortilèges
  [mon avis]

KINSELLA, Sophie : Très chère Sadie

MAIZEL, Rebecca : Humaine, tome 1
MARR, Melissa : Wicked Lovely, tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse

NOËL, Alyson : Éternels, tome 4 : La flamme des ténèbres  [mon avis]

NOËL, Alyson : Eternels, tome 5 : L'étoile de la nuit

POTTER, Alexandra : Les Deux Vies de Charlotte Merryweather

ROSE, Melanie : La Mémoire d'une autre

SAIMBERT, Philippe : L'héritage de tata Lucie 

STENDHAL : Le rouge et le noir [mon avis]
STIEFVATER, Maggie : Les Loups de Mercy Falls, tome 3 : Fusion [mon avis]

TIERNAN, Cate : Immortels, tome 1 [mon avis]

 

Ceux de Maman [11]

ALEXIS, Isabelle : Tu peux garder un secret ? [mon avis]

BARCLAY, Linwood : Crains le pire [mon avis]

BOURDIN, Françoise : Dans les pas d'Ariane
BOURDON, Françoise : La Combe aux oliviers

CHRETIEN, Bénédicte : Des tournesols dans la baignoire [mon avis]
CLARK, Mary Higgins : L'Ombre de ton sourire

HOLEMAN, Linda : La Perle du Sud

HURWITZ, Gregg : Ton tour viendra

LINK, Charlotte : Les trois vies de Margareta

LINK, Charlotte : Le péché des anges

MAEZAU, Jacques : Le pré aux corbeaux suivi de Terre de sang et De l'autre côté de la rivière

NICHOLLS, David : Un jour  [mon avis]

PANCOL, Katherine : La valse lente des tortues   [mon avis]
PANCOL, Katherine : Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi

RULE, Ann : Une Petite fille trop gâtée

SCOTTOLINE, Lisa : Intime ressemblance


 

Ceux de Papa [4]
BORDAGE, Pierre : Les Fables de l'Humpur  [mon avis]
BOTTERO, Pierre : L'Autre, tome 1 : Le Souffle de la Hyène  [mon avis] 
BOTTERO, Pierre : L'Autre, tome 2 : Le Maître des Tempêtes  [mon avis] 
BOTTERO, Pierre : L'Autre, tome 3 : La huitième porte [mon avis]

BRETT, Peter V. : Le cycle des démons, tome 1 : L'Homme rune

BRIGG, Patricia : Les liens du sang  [mon avis]

CLEMENS, James : Les Bannis et les Proscrits, tome 4 : Le Portail de la Sor'cière [mon avis]

GEHA, Thomas : Le Sabre de Sang, tome 1 : Histoire de Tiric Sherna
GEHA, Thomas : Le Sabre de Sang, tome 2 : Histoire de Kardelj Abaskar

GREENWOOD, Ed : Les royaumes oubliés - La saga de Shandril, tome 1 : Magefeu

HAMILTON, Lauren K. : Anita Blake, T2 : le cadavre rieur  [mon avis]

LIU, Marjorie M. : Démoniaque, tome 1 : Chasseurs d'ombres  [mon avis]
MONING, Karen Marie :
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre Rouge
[mon avis]
MONING, Karen Marie : Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3 : Fièvre Faë [mon avis]
MONING, Karen Marie : Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale  [mon avis]

TROISI, Licia : Chroniques du Monde Emergé, tome 1 : Nihal de la Terre du Vent  [mon avis]

  

 

44/84

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Je ne ferais pas ce challenge, il y a trop de livre à lire pour moi...
Répondre
L
<br /> <br /> Ça risque d'être fortément compromis pour moi aussi : d'ici Noël, je crois bien que j'aurais dans les 80 livres dans ma PAL... Alors pour tous les lire. Aie Aie Aie !!<br /> <br /> <br /> (surtout que pour certaines séries j'ai oublié l'histoire, alors bon... Si il faut que je recommence dès le début La roue du temps pour lire les tome 21 et 22 --'. Un tous les 15 jours c'est<br /> faisaible mais bon...)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Si tu es tenté par beaucoup de challenge, essaye de les combiner! Ca fait deux fois plus de motivation^^
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que j'essaye de faire, mais ce n'est pas toujours très simple !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est impossible ce que tu demandes là. Lire tous les livres de ma PAL en un an? Il faudrait que je lise même la nuit!<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur que si tu as plus de 400 livres dans ta PAL ça va être difficile...<br /> <br /> <br /> Mais bon, j'aime beaucoup l'idée de ce challenge !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai hâte de voir ta liste ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> A mon avis, il y aura bien 80 livres...<br /> <br /> <br /> Si tu le souhaites tu peux visualiser ma pal en cliquant sur [PAL]  dans le menu à droite<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon challenge ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Elsinka !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs