Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 06:00

http://1.bp.blogspot.com/-T_wHGmXOl9E/TqlHWcD7umI/AAAAAAAAAY0/TQaJHFL48to/s1600/image-blog-challenge.jpg

 

Ce challenge me tentait bien l'année dernière mais bon, ne pas partir en même temps que tout le monde est assez dommage ! Du coup, cette année je m'inscris, surtout qu'il peut totalement complèter les baby-challenges...

Pour vous inscrire vous aussi, c'est soit sur Livraddict soir sur le blog du challenge.

 

Le règlement :
- Un auteur par lettre
- Un minimum de 4800 pages pour l'ensemble des livres

-- Un minimum de trois genres différents : science-fiction, classique, fantasy, thriller..
- Possibilité d'inclure des films (comptant pour 50 pages) & des BD/Mangas
- Possibilité de changer la liste en cours d'année mais seulement 5 changements
- Du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2012

 

 

Et voilà donc la liste définitive !

ALEXIS Isabelle - Tu peux garder un secret ? [mon avis]
BRADLEY ZIMMER Marion - Le cycle d'Avalon, tome 2 : Les brumes d'Avalon [mon avis]
CHAUMETTE Jean-christophe - Le peuple oublié [mon avis]
DUMA Alexandre  - Les trois mousquetaires [mon avis]
ECO Umberto - Le nom de la rose [mon avis]
FIELDING Helen - Le journal de Bridget Jones [mon avis]
GOUNELLE Stéphane - L'homme qui voulait être heureux [mon avis]
HUGO Victor - Ruy Blas [mon avis]
IONESCO Eugène - Le roi se meurt [mon avis]
JORDAN Robert - La roue du temps, tome 1 : L'invasion des ténèbres [mon avis]
KINSELLA Sophie - Les petits secrets d'Emma [mon avis]
LARKE Glenda - Les îles glorieuses, tome 1 : Clairvoyante [mon avis]
MURAIL Marie-Aude - Simple [mon avis]
NOËL Alyson - Eternels, tome 4 :  La flamme des ténèbres [mon avis]
OLIVIER Lauren  - Delirium, tome 1 [mon avis]
PANCOL Katherine - La valse lente des tortues [mon avis]
QUENEAU Raymond - Zazie dans le métro [mon avis]
ROTHFUSS Patrick - Chroniques du tueur de roi, tome 1 : Le nom du vent [mon avis]
SÜSKING Patrick - Le parfum [mon avis]
THILLIEZ Franck - Deuils et miel [mon avis]
URASAWA Naoki - Pluto, tome 1 [mon avis]
VIAN Boris - L'écume des jours [mon avis]
WATASE YUU - Alice 19th, tome 1 [mon avis]
XINRAN - Funérailles célestes [mon avis]
YAZAWA Ai - Nana, tome 21 [mon avis]
ZWEIG Stephan - La confusion des sentiments [mon avis]


26/26
9803 pages lues

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Bon courage pour ce challenge alors, mais vu ton rythme de lecture je n'ai aucune inquiétude ;)<br /> Je vais y réfléchir encore un peu, mais je crois que je vais me laisser tenter également.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout que je vais m'arranger pour avoir des titres en commun avec les baby-challenges ;)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le principe de ce challenge !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un challenge que j'ai réalisé en 2010 et que j'espère honorer de nouveau une année prochaine qui serait un peu moins chargée en événements pour moi...<br /> Bonne lecture à toi ! (il y a quelques perles dans ta liste, régale-toi!)<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai essayé de note les incontournables de chaque genre que je n'avais pas lu ou que je souhaitais relire :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai beaucoup aimé les livres des lettres B,C,F et Q :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ce sera également mon cas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais fais ce challenge en 2010 et je ne l'ai toujours pas fini :s<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'un autre côté, une fois qu'il est officiellement terminé il faut être bien motivé pour le terminer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je sais pas trop. Je verrai bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est certain !<br /> <br /> <br /> Et puis il y a encore le temps :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs