Yukio travaille d'arrache-pied à la découverte de la musique occidentale, aidé par Ryûsuke qui lui a fait cadeau... d'une guitare ! De son côté, ce dernier recherche toujours un nouveau chanteur pour son groupe. Son choix s'est porté sur deux candidats. Mais la solution pourrait être plus inattendue. Et pourquoi pas le jeune et novice Yukio par exemple ?
Ce deuxième tome m'a définitivement convaincue de lire la suite de ce manga. Là, on entre véritablement dans le sujet, d'un seul coup, on est happé par la musique et j'aime beaucoup ça !
C'est une histoire pleine d'humour, assez touchante, et très agréable à lire...
J'aime beaucoup ce que je devine à la fin de l'histoire, j'espère que mes prédictions vont se réaliser ou que l'histoire ne sera que meilleure...
J'aime également beaucoup le tournant de certains personnages, tel que Ken'ichi Sato dont on découvre une nouvelle facette dans ce tome et pas n'importe laquelle. Quand il retourne sa casquette, il devient (presque) totalement un autre homme c'est très impressionnant !
On en apprend un peu plus sur d'autre, et des interactions se dessinent entre certains personnages, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite ! (ben, oui, je suis une fille, j'aime bien les histoires d'amour...).
On en sait encore un peu plus sur le nom du manga', le premier tome m'avait laissé perplexe quand j'avais compris qui était Beck. Mais ce deuxième tome confirme mon idée première !
Je crois que ce deuxième tome fait encore parti de l'intro' de l'histoire... Mais on commence à mieux comprendre où Harold Sakuishi veut en venir, et ça promet !
Je crois que je vais rapidement devenir accro' à Beck :)
Du même auteur :