Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 07:15

http://img.livraddict.com/covers/7/7078/couv69258817.jpgUn matin, Alice Séno sauve un étrange petit lapin blanc. Cet incident la rapproche de Kyô Wakamiya, le garçon dont elle est éprise... mais cela ne suffit pour empêcher sa sœur et ce dernier de sortir ensemble. C'est alors qu'Alice retrouve le lapin qui se transforme en fille appelée Nyozéka et apprend à notre héroïne qu'elle est une Lotis Master...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et hop ! J'ai mon 05/20 au Baby-challenge Manga 2012 de Livraddict sans compter que je valide également le W au Challenge ABC 2012.

 

Je dois dire que j'ai commencé ma lecture avec pas mal d'aprioris malgré tout le bien que j'en entends : je n'aime pas les animaux (mais ça ne m'empêche pas d'avoir un coeur ;D) alors le petit lapin tout mignon ne m'inspirait pas plus que ça... Bon, c'est toujours le cas mais un peu moins.

Et puis, Kyo, lui, il m'inspire ! J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur lui : je ne doute pas qu'il va avoir un rôle déterminant dans cette histoire, mais j'aimerais bien savoir lequel...

Le personnage d'Alice me plait bien : j'aime beaucoup le fait qu'elle ne soit pas une héroïne basique avec un fort caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne fait pas forcément rêver, mais au moins elle a le mérite d'être crédible et je pense que pas mal de jeunes filles peuvent s'identifier à elle.

 

Je suis curieuse de voir ce que sont réellement les Lotis Master : le peu qu'on apprend sur eux dans ce premier tome me plait bien ! Je me demande jusqu'où va ce monde "parralèle" et qui en fait partie :)

Bref, j'ai hâte de connaitre la suite !

 

 

Du même auteur :

Alice 19th  tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 tome 7

Lui ou rien tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
J'ai eu la chance de lire le premier tome, il n'y a pas longtemps. J'ai beaucoup aimé.
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'il en sera de même pour la suite !<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup ce manga!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un manga que j'avais beaucoup aimé, lors de sa lecture, mais dont je ne garde que peu de souvenirs. :)
Répondre
L
<br /> <br /> "Peu" ça va encore ! Au moins tu te souviens l'avoir lu :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai acheté les 4 premiers tomes quand ils sont sortis, et j'ai laissé la série en suspens depuis car elle est loin d'être aussi bonne que Fushigi Yugi d'après moi. mais il faudrait que je m'y<br /> remette pour voir !
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois dire qu'après avoir suremonté le premier tome, je me suis enfilée toute la saga et que je l'ai juste adoré :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
heu les mangas je commence seulement a les regarder ...pas a les lire :))
Répondre
L
<br /> <br /> C'est déjà pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs