Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 06:15

Chronique de février 2012

http://img.livraddict.com/covers/2/2076/couv57122591.jpg

Nana Komatsu commence à réaliser qu'elle peut être heureuse à sa façon, tandis que Nana Ôsaki, en cours de tournée promotionnelle, lance les démarches administratives qui vont lui permettre de déposer son dossier de mariage avec Ren. C'est alors qu'elle reçoit une photo de Reira et lui des plus déroutantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une fois, je suis sous le charme de Nana. J'aime beaucoup les dessins et l'humour d'Ai Yazawa, cela dit, c'est bien la seule de ses sagas que je lis... Je n'ai jamais eu l'occasion de me plonger dans un autre de ses univers (chose faite depuis !), d'un autre côté, je ne sais pas si j'en ai réellement envie ou non.

 

J'aime beaucoup ce quinzième tome car il y a de nombreux changements dedans : entre Ren et Nana, entre Hachi et Takumi, entre Miu et  Yasu... Et puis Misato revient. J'aime beaucoup cette petite ! Elle est entourée d'un mystère incroyable comme si elle était au courant de tout ce que personne ne sait.

 

Encore une fois, il ne se passe pas grand chose ou plutôt peu de temps dans ce tome de Nana et pourtant de grandes révélations sont faites et je ne me suis ennuyée à aucuns moment !

J'ai vraiment hâte de relire la suite :)

 

Du même auteur :
Gokinjo, une vie de quartier tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6  

Je ne suis pas un ange tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 

Nana tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 tome 7 tome 8 tome 21

Paradise Kiss tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs