Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 06:15

Chronique de février 2012

 

http://img.livraddict.com/covers/2/2067/couv57826359.jpg

Nana Ôsaki et son groupe Blast consacrent le plus clair de leur temps à leurs répétitions, pour préparer eur début de carrière de musiciens professionnels.

De son côté, Nana Komatsu coule des jours heureux, filant le parfait amour avec Nobu... Mais très vite, les errances de son passé la rattrapent...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai encore passé un très bon moment en compagnie de Hachi et Nana. C'est étonnant la façon dont l'histoire peut tourner principalement autour d'Hachi et pourtant on en découvre toujours un peu plus sur Nana et notamment sur son départ pour Tokyo.

 

Je crois que maintenant, avec ce huitième tome, tous les éléments de l'histoire sont entrés en jeu, que maintenant tout peut se développer... Cela dit, il y a encore beaucoup à faire !

Personnellement je trouve ce tome assez difficile : il est très bien comme tout les autres, mais c'est l'un des plus triste de la série. Un choix n'est jamais simple et ceux que doit faire Hachi tout particulièrement. D'autant plus une fois qu'elle la fait. Je n'aurais sans doute pas fait le même qu'elle mais c'est vrai que les raisons sont loin d'être mauvaises...

J'ai hâte de me replonger dans la suite !

 

 

Du même auteur :
Gokinjo, une vie de quartier tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6  

Je ne suis pas un ange tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 

Nana tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 tome 7 tome 21

Paradise Kiss tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs