Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 06:15

Chronique de mars 2012

http://img.livraddict.com/covers/2/2081/couv30414023.jpg

Blast a dy suspendre ses activités suite à l'arrestation de Shin et Nana Ôsaki finit par décider de se lancer dans une carrière solo.

Mais sa relation avec Ren reste tendue et Nana Komatsu fait son possible pour arranger les choses...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne me souvenais plus de l'histoire de ce tome avant de l'ouvrir et pourtant il est super bien.

On comprend des tas de choses dans ce dix-neuvième tome !

 

Il y a beaucoup de révélations et d'éclaircissement sur ce qu'il s'est passé dans les tomes précédents. Bien sûr, il y a de nouvelles intrigues dont une dont je ne me souvenais vraiment pas du tout et qui, encore aujourd'hui, me parait toujours aussi incompréhensible !

 

On est de nouveau plongé en plein présent, avant l'histoire qu'on découvre au fur et à mesure. Mais cette fois, c'est pendant un chapitre entier, soit une bonne trentaine de pages : c'est vraiment très agréable. Ça reste encore un peu flou et l'on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé mais certaines choses s'éclairent au fur et à mesure qu'on découvrir ce qu'il se passe sept ans (je crois) plus tard...

C'est franchement très agréable !

J'ai hâte de me replonger dans le 20e tome :)

 

 

Du même auteur :
Gokinjo, une vie de quartier tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6

Je ne suis pas un ange tome 1 tome 2 tome 3 tome 4

Nana tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 tome 7 tome 8 tome 21

Paradise Kiss tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs