Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 06:15

Chronique de février 2012

http://img.livraddict.com/covers/2/2072/couv37969001.jpg

Les feux d'artifice estivaux qui avaient été annulés pour cause de typhon vont finalement avoir lieu, donnant l'occasion à Nana Komatsu de se décider à revoir les memebres de Blast ? Ceux-ci l'attendent dans l'appartement 707, mais voilà qu'elle se met à douter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai largement préféré ce tome au précédent : je l'ai trouvé moins longuet. On entre directement dans le vif du sujet, là où s'était arrêté. C'est très agréable de reprendre à ce moment là, ou presque... En effet, on commence par quelques pages où l'on est envoyé sept ans plus tard dans le futur. C'est intrigant : on se retrouve face à une situation que l'on aurait jamais pu imaginer tout seul. Enfin, plutôt que je n'aurais jamais pu imaginer toute seule !

 

J'ai beaucoup aimé le passage de la conférence télévisée qui m'a fait beaucoup rire. Pas seulement à ce moment là ! J'aime beaucoup toutes les petites réflexions rigolotes des différents personnages.

 

Le coup de crayon d'Ai Yazawa me plait beaucoup : elle entre dans les détails sans en faire trop. C'est très agréable. j'aime beaucoup le soin qu'elle prend à habiller et coiffer ses personnages : elle donne l'impression de beaucoup s'amuser dans le dessin !

J'ai hâte de me replonger dans le tome 13 :)

 

 

Du même auteur :
Gokinjo, une vie de quartier tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6  

Je ne suis pas un ange tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 

Nana tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 tome 7 tome 8 tome 21

Paradise Kiss tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs