Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 06:15

Mars 2012

http://img.livraddict.com/covers/2/2080/couv38267503.jpg

Tout semble enfin s’arranger pour Nana Ôsaki : finalement, le nouveau scandale soulevé par le magazine “Search” lui a permis de renouer avec Nana Komatsu, et s’est aussi réconciliée avec Ren, sans compter la tournée nationale de Blast qui approche à grands pas ! Cependant, depuis sa rupture avec Reira, Shin perd pied et finit par mettre la tournée en danger ainsi que l’avenir du groupe…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce tome est vraiment l'un des plus prenants de la saga : on a l'impression que tout s'arrête d'un seul coup, un peu comme si il y avait une coupure de courant ! Tout est soudainement mis en question et tout ce qui était acquis ne l'est plus. Il est vraiment terrifiant comme tome !

Je ne me rappelais vraiment pas de tout ça...

 

Bizarrement, dans ce tome, bien que les deux Nana restent les héroïnes, beaucoup de choses tournent autour de Shin et c'est assez agréable de laisser un peu de côté les deux filles pour se laisser totalement accaparer par l'adolescent.

 

J'ai beaucoup aimer le bonus sur Takumi : c'est un peu celui que j'attendais avec plaisir :)

C'est assez dingue de voir comment il était, ce qui a fait qu'il est devenu comme ça et surtout que finalement il n'a pas changer... Bon, ça ne répond pas à toutes nos questions, mais ça aide !

Vivement que je me replonge dans le tome suivant :)

 

 

Du même auteur :
Gokinjo, une vie de quartier tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6

Je ne suis pas un ange tome 1 tome 2 tome 3 tome 4

Nana tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 tome 7 tome 8 tome 21

Paradise Kiss tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs