Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 06:15

Chronique de février 2012

http://img.livraddict.com/covers/2/2075/couv62172198.jpg

Nana Komatsu a décidé de donner une nouvelle chance à sa relation avec Takumi. De leur côté, les membres de Blast sont en tournée promotionnelle dans tout l'archipel. A Osaka, ils sont très attendus pour une émission de radio...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une fois, même pour une relecture, je suis sous le charme de ce manga. J'aime beaucoup le fait que, même si nous sommes dans un univers très particulier - celui des professionnels de la musique -, l'histoire reste assez crédible.

On voit ça assez régulièrement dans les magasines : des aspirantes-star projetées au devant de la scène parce qu'elles fréquentent la bonne personne ou des grandes célébrités qui multiplient les conquêtes ou sortent avec un inconnu...

C'est ça que j'aime beaucoup dans Nana, c'est que ça fait un peu rêver cette ambiance et pourtant elle n'est pas vraiment glam', paillettes et champagne ! Ça reste simple.

 

Dans ce tome, j'ai particulièrement aimé ce qu'on apprend sur Asami et le marché que lui propose Nobu : je trouve ça vraiment adorable et touchant.

Et puis j'aime beaucoup l'amitié qui se dessine entre Yasu et Miu : je ne me souviens pas franchement de ce qu'il se passe ensuite, mais j'en garde un souvenir plutôt positif.

J'ai hâte de me replonger dans le quinzième tome :)

 

 

Du même auteur :
Gokinjo, une vie de quartier tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6  

Je ne suis pas un ange tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 

Nana tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 tome 7 tome 8 tome 21  

Paradise Kiss tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs