Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 05:00

 

 

 

 

 

Colocs (et plus) : les bonus !

Emily BLAINE

Harlequin - 2015

ebook - epub

 

 

 

 

 

Vous avez aimé Colocs (et plus) d’Emily Blaine ? Vous l'avez même adoré ?! Prolongez votre lecture avec 3 bonus écrits par l’auteur et réunis dans cet e-book disponible en exclusivité numérique ! En entrée, on vous propose « Le Pacte », qui revient sur le fameux pacte à l'origine de toute l’histoire... En plat de résistance, découvrez « Rencontre avec ma future ex-meilleure amie », qui évoque la rencontre de Maddie et Ashley, sur fond de Bee Gees chanté à tue-tête ! Enfin, au dessert, ce sera « La Première mauvaise décision », où comment Austin a finalement commencé à distordre les limites du pacte... par amour bien sûr. Trois nouvelles à déguster sans modération !

 

 

Vous pouvez télécharger gratuitement ce bonus sur le site des éditions Harlequin.

 

Je garde un excellent souvenir de Colocs (et plus) que j’ai lu il y a plus d’un an maintenant. J’avais adoré ces personnages dynamiques, drôles et vraiment crédibles ! Du coup, en ouvrant cet ebook, j’étais vraiment ravie de les retrouver !               

Bon, au début, ça a été un peu difficile : bien que je me souvenais de l’histoire, les noms des personnages m’avaient assez échappés, du coup, je ne savais plus trop qui était qui. Notamment entre les deux garçons : impossible de me souvenir de qui était le frère et qui était l’amoureux ! Bon, heureusement pour moi, des indices sont donnés suffisamment tôt pour que je ne m’arrache pas trop de cheveux.

J’ai vraiment passé un excellent moment avec ce recueil qui permet de voir cette histoire sous un jour différent et de faire durer un peu encore le plaisir. Franchement, après cette lecture, je n’ai qu’une envie : découvrir la suite de cette saga !

 

De même, j’ai vraiment eu plaisir à lire Emily Blaine qui sait se faire aussi amusante que mutine suivant les situations ! J’ai apprécié retrouver sa plume joviale qui met de bonne humeur et son monde bisounours qui nous met des paillettes plein les yeux !

Pour les amateurs de la saga.

 

 

[les +] Drôle, mignon, sensuel.

[les -] Il faut connaitre l’univers.

 

 

Lu dans le cadre :

Colocs (et plus), Emily BLAINE
 
 
Lu dans le cadre :
 All I want for Christmas  L'amour est très gourmand  Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux  Mon bonheur entre tes mains  Passion sous contrat  Si tu me le demandais  Tombée pour toi 
■ Colocs  tome 1 : Colocs (et plus)  bonus 
 Dear you  acte 1  Intégrale 
■ Les Sharp End  tome 1 : T'embrasser sous la neige tome 2 : Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés tome 3 : Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ?
■ Toi. Moi. Maintenant ou jamais  épisode 1  Intégrale

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Colocs (et plus) me tente plutôt bien :) J'aime bien les livres de cette auteure.
Répondre
L
Oui, l'auteure est vraiment très amusante !
L
J'ai l'intégral de Dear you dans ma WL, j'aimerais beaucoup découvrir cette auteure à travers cet univers, mais pourquoi pas continuer avec ça après si l'écriture de l'auteure me plait! ^^
Répondre
L
Les deux sont très sympa en tout cas !
C
J'ai adoré les deux tomes. Il faut vraiment que je lise ces bonus ! :)
Répondre
L
Surtout que c'est gratuit, donc aucune raison de s'en priver ! ;)
T
je ne connais pas cet auteur<br /> j'ai mis silo sur mon blog <br /> bonne journée
Répondre

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs