Colocs (et plus) : les bonus !
Emily BLAINE
ebook - epub
Vous avez aimé Colocs (et plus) d’Emily Blaine ? Vous l'avez même adoré ?! Prolongez votre lecture avec 3 bonus écrits par l’auteur et réunis dans cet e-book disponible en exclusivité numérique ! En entrée, on vous propose « Le Pacte », qui revient sur le fameux pacte à l'origine de toute l’histoire... En plat de résistance, découvrez « Rencontre avec ma future ex-meilleure amie », qui évoque la rencontre de Maddie et Ashley, sur fond de Bee Gees chanté à tue-tête ! Enfin, au dessert, ce sera « La Première mauvaise décision », où comment Austin a finalement commencé à distordre les limites du pacte... par amour bien sûr. Trois nouvelles à déguster sans modération !
Vous pouvez télécharger gratuitement ce bonus sur le site des éditions Harlequin.
Je garde un excellent souvenir de Colocs (et plus) que j’ai lu il y a plus d’un an maintenant. J’avais adoré ces personnages dynamiques, drôles et vraiment crédibles ! Du coup, en ouvrant cet ebook, j’étais vraiment ravie de les retrouver !
Bon, au début, ça a été un peu difficile : bien que je me souvenais de l’histoire, les noms des personnages m’avaient assez échappés, du coup, je ne savais plus trop qui était qui. Notamment entre les deux garçons : impossible de me souvenir de qui était le frère et qui était l’amoureux ! Bon, heureusement pour moi, des indices sont donnés suffisamment tôt pour que je ne m’arrache pas trop de cheveux.
J’ai vraiment passé un excellent moment avec ce recueil qui permet de voir cette histoire sous un jour différent et de faire durer un peu encore le plaisir. Franchement, après cette lecture, je n’ai qu’une envie : découvrir la suite de cette saga !
De même, j’ai vraiment eu plaisir à lire Emily Blaine qui sait se faire aussi amusante que mutine suivant les situations ! J’ai apprécié retrouver sa plume joviale qui met de bonne humeur et son monde bisounours qui nous met des paillettes plein les yeux !
Pour les amateurs de la saga.
[les +] Drôle, mignon, sensuel.
[les -] Il faut connaitre l’univers.
Lu dans le cadre :