Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 06:15

http://www.livraddict.com/covers/7/7884/couv19426175.jpgLe défilé a eu lieu avec un résultat surprenant. Yukari doit maintenant faire le point sur sa relation avec Georges et son devenir? A-t-elle un brillant avenir de mannequin ? Hiroyuki, de son côté, ne sait toujours pas comment avouer sa flamme à Yukari. Il ne veut pas être dans l'ombre de Georges. De plus, son ancienne relation avec Miwako semble obscurcir le tableau de ses sentiments. Cette série très fashion ne peut que se conclure en beauté !

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dois dire que je suis un peu déçue par ce tout dernier tome de Paradise Kiss : je m'attendais vraiment à un tome très différents des autres, avec une histoire plus marquée et finalement jusqu'au bout j'ai eu du mal à savoir où Ai Yazawa voulait en venir.

 

En effet, j'ai vraiment trouvé que la conclusion mettait trop de temps à venir et du coup, je l'ai trouvé bien trop rapide. D'autant plus que je n'ai pas trouvé vraiment d'intérêt au début du tome : c'est comme si on avait tiré sur l'histoire histoire de faire un tome de plus sans vraiment rajouter des détails à l'histoire. Pour le coup, c'était vraiment trop comme les quatre tomes précédents, c'est exactement la même histoire qui s'y déroule encore.

Du coup, la conclusion tranche totalement avec cette histoire si lente et répétitive. Sans qu'on sache vraiment comme ça arrive, en une dizaine de page on se retrouve avec des tas d'informations sans lien avec ce qui s'était passé précédemment. Bref, c'était trop soudain et trop rapide et du coup ce n'est qu'une fois le livre refermé que j'ai totalement compris ce qu'il c'était passé.

J'aime beaucoup Ai Yazawa, mais bon, ça ne m'empêche pas d'être déçue par ce grand final. Peut-être que j'en attendait trop d'elle.

 

En tout cas, encore une fois, j'ai beaucoup apprécié ses dessins : j'aime beaucoup le chic qui s'en dégage. Ils sont vraiment très sophistiqués et donne envie de se (re)lancer dans la couture :)

Paradise Kiss est tout de même une serie manga très sympa.

 

 

Du même auteur :

Gokinjo, une vie de quartier tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6
Je ne suis pas un ange tome 1 tome 2 tome 3 tome 4

Nana tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 21

Paradise Kiss tome 1 tome 2 tome 3 tome 4

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
bon samedi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs