"Au secours, j'ai trente ans !" sont les premiers mots d'Olivia après quinze ans de coma. Si elle a le corps d'une adulte, avec cette nouvelle poitrine qui n'est pas pour lui déplaire, Olivia a toujours sa mentalité d'ado. Avec la spontanéité et la maladresse d'une gamine, cette superbe femme de 30 ans se dépêche de rattraper le temps perdu. Reconquérir Mathieu, son premier amoureux, est son obsession. Car un amour de jeunesse, ça dure toute la vie, non ? Sauf quand celui-ci s'est marié avec Marie-Lou, sa meilleure amie.
Ce film est totalement comme on aurait pu l'imaginer : il est sympa' mais n'a rien d'absolument original. Le sujet est drôle et on rit beaucoup, cela dit, ce n'est pas très profond (mais ce n'est pas fait pour non plus !).
Il est très prévisible, mais ça ne l'empêche pas d'être très amusant !
J'aime beaucoup le personnage d'Iris : c'est elle qui est le plus à plaindre dans cette histoire. Après tout elle est née le jour où Olivia s'est fait renversée par une voiture...Depuis toujours elle est comparée à cette soeur qu'elle n'a toujours vu que dans le coma. Je ne fais pas comment elle fait pour supporter tout ça --'
J'ai bien aimé aussi le personnage de Marc : avec Iris c'est l'un des seuls personnages du film avec qui je pourrais bien m'entendre. Il est gentiment fêlé mais il reste à l'écoute des gens. Je crois que l'on peut réellement compter sur ces deux là.
Le film ressemble un peu à 30 ans sinon rien... Bon l'histoire n'a pas vraiment de point commun si ce n'est qu'une gamine dans le corps d'une jeune femme.
Dans la peau d'une grande est un film frais et sympa. A regarder pour se détendre !