Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 06:15

http://3.bp.blogspot.com/-p9JmI7iPn-Y/TqLMXCexq_I/AAAAAAAABZA/iP8L5iE5Rwk/s1600/livre+2.PNG

Image prise ici

 

Comme ça continue de m'amuser de "collecter" les premières phrases, j'ai continué sur ma lancée ;)

D'ailleurs si certains d'entre-vous veulent se joindre à moi, vous êtes les bienvenus ! Je pourrais recencer les différents liens...

Cliquer sur les phrases pour découvrir mes livres lus en avril et mes chroniques.

 

 

« Toute l'affaire, raconte l'intendant Hofmiller, commença par une maladresse dont j'étais d'ailleurs excusable, une "gaffe" comme disent les Français. » De son perchoir derrière l'horloge, Hugo domine tout et observe. L'enfant s'assit au soleil, sur l'épais chaume d'un toit. Une petite goutte de sang d'un rouge intense tomba sur le coin de son assiette. Ce fut le contact inattendu du sable qui me tira définitivement de la torpeur. « Le 3 novembre 1999, à neuf heures, je rentrais chez moi après le cours du soir que je donnais à l'Ecole d'études orientales et africaines de l'université de Londres. » « Je le ferais, avec ou sans votre aide ! Mais ce sera plus dur, sans votre aide. » L'inspecteur Chen Chao ne se sentait pas d'humeur à prendre la parole à la réunion d'études politiques du comité du Parti.  « Aegir soit loué ! » L'ambiance sonore était apaisante. « Lorsque Petit Freddie est tombé malade, j'ai su que les choses allaient changer, et vite. » « Je m'appelle Blaise Fortune et je suis citoyen de la République de France. » La tour s'effondra d'un seul coup. Les aiguilles de l'horloge de la tour, qui avaient cessé de se mouvoir depuis plus d'un siècle bougèrent une nouvelle fois il y a deux ans. James Alec Green était mourant. Les deux femmes flics qui se tenaient à côté du Hummer de Big Jim parlaient toujours - Jackie tirant nerveusement sur une cigarette -, mais elles se turent lorsque Julia Shumway passa devant elle. C'était une excellente école, une des meilleures de Londres. « M'être amourachée d'un prêtre catholique ne figure certainement pas au palmarès de mes idées les plus brillantes .»   Les invités avaient pris congé depuis longtemps. La nuit et la pluie battante faisaient que je distinguais mal, mais je savais que ce qui allait suivre serait d'une violence inouïe. « Nous l'appelions professeur, mon fils et moi » «»

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs