Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 07:15

http://img.livraddict.com/covers/5/5085/couv9058855.jpgUne héroïne drôle et sexy créée par Meg Cabot ! Heather Wells a presque repris une vie normale. Elle a même un petit ami : un accro au sport et à la nourriture bio ! Mais le calme ne va pas durer : Heather apprend que son patron est retrouvé mort dans son bureau. Et son petit ami a l’air de vouloir la demander en mariage. Au secours ! Heather est assaillie par le doute. Et si c’était à Cooper, son amour secret, qu’elle avait envie de dire oui ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, bah, voilà... Je viens de m'envoyer les trois tomes de la série en trois jours.

Et ça fait du bien ! Meg Cabot sait parfaitement me faire oublier mes petits tracas : c'est plus qu'agréable d'oublier pendant quelques instants les grands noms de la médecine, et aussi ceux de la psychologie, et formules de tous les acides aminés (sans oublier toutes les formules de chimie, biochimie, physique... et j'en passe : J-11 Arrrrg !!!)... Bref, j'aime.

 

La recette est toujours la même : de la romance, un meurtre et beaucoup, beaucoup, d'humour.

Sans compter qu'Heather, l'héroïne, pourrait être n'importe qui. Elle est ronde (pour une fois qu'une héroïne ne ressemble pas à un mannequin), à un job qui ne fait pas rêver, sort avec un Apollon mais craque sur son colocataire et surtout fourre toujours son nez là où il ne le fallait pas ! Sans compter que c'est une ex-star de la pop et que son ex (toujours sous le feu des projecteurs et loser fini) va être papa... Les tuiles s'enchaînent et pourtant Heather garde le sourire !

C'est ça que j'aime particulièrement dans cette série : ça ne vire pas au mélodrame et c'est toujours drôle. Sans compter qu'Heather est plus qu'attachante (et que l'on comprends facilement pourquoi les garçons lui tournent autour : elle est vraiment sympa.).

 

Pour passer un bon moment de détente  Une (irrésistible) envie de dire oui est juste parfait !

A lire :)

 

 

 

Du même auteur :

Le garçon d'en face/Melissa et son voisin Le garçon d'honneur/Mariage (en douce) en Italie Nuits d'Enfer au Paradis

Abandon tome 1 : Abandon 

Blonde tome 1 

Insatiable tome 1 : Insatiable tome 2 : Overbit

Journal d'une princesse tome 1 : La grande nouvelle tome 2 : Premiers pas d'une princesse bonus : Le roman d'une princesse 

Missing tome 5 : Retrouvailles

Mediator tome 5 : Attraction fatale

 Le carnet d'Allie (Allie Punchie)  tome 1 : Le déménagement  tome 9 : Demoiselle d'Honneur

Samantha   tome 1 : Samantha, 15 ans, héroïne d'un jour tome 2 : Samantha dans tous ses états

Une (irrésistible) envie... tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré tome 2 : Une (irrésistible) envie d'aimer

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
J'adore cette série!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime moi aussi beaucoup le style d'écriture de Meg Cabot, il est simple et sans chichis.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite une belle semaine Luna<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça m'a l'air léger et agréable à souhait, j'aime ce genre de lecture parfois pour vraiment profiter d'un instant détente! bonne semaine et courage les congés de Noël approchent à moins que ce ne<br /> soit blocus pour toi... dans ce cas je te souhaite beaucoup de courage!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les ados l'adore dans la série des princesses...
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne peux que confirmer : c'est avec Mia que je l'ai découverte !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs