Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 06:15

Chronique de juillet 2011

http://img.livraddict.com/covers/24/24381/couv40754412.jpgVictime du harcèlement de Manami, Ayumu s'enfuit du lycée. Pourchassée, elle croise Miki qui apaise sa douleur, et lui donne son serre-poignet. Confiante en un avenir meilleur, Ayumu regagne le lycée. Mais Manami, l'apercevant depuis la classe, jette son bureau par la fenêtre. Ayumu n'entre-t-elle pas moins dans la classe, chargée de son bureau. Pressant le serre-poignet, ces paroles traversent son esprit : « Je ne fuirai pas… !! »

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce tome car c'est dans celui-ci qu'est la ligne directrice des suivants (ou en tout cas des deux autres que j'ai lu).

On sent que l'amitié que l'on voit se créer sous nos yeux sera vraiment des plus fortes : Hatori et Ayumu ont vraiment des tas de choses en commun même si elle ne s'en étaient pas encore rendu compte. Je suis vraiment contente, surtout pour Ayumu, qu'elle est enfin trouvé quelqu'un sur qui elle pourra réellement compter. Leur amitié est vraiment touchante, on sent que ce n'est pas du "chiqué", que c'est naturel, qu'elles ne se forcent pas... Ce n'est pas parce qu'elles sont toutes les deux mises de côté qu'elles se rapprochent mais parce qu'elles ont des tas de choses en commun. J'aime beaucoup ça !

 

Ayumu grandit un peu dans ce tome. On sent qu'elle perd un peu de son innocence, qu'elle change de côté et compte bien mener sa vie dorénavant comme elle l'entend ! Ça se voit que ce n'est pas une décision prise à la légère, c'est certain qu'elle compte réellement se battre et ne plus baisser les bras... Finalement elle a beaucoup de courage à revendre ! Et tant mieux !

 

L'arrivée de la bande de mec est par contre plus qu'inquiétante... Bon je sais ce qui ce passe après mais bon, ils ont vraiment l'air d'être prêt à s'acharner sur les deux nouvelles amies... OUTCH !

Life est vraiment une très belle série...

 

 

Du même auteur :
Life tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 tome 7 tome 8

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs