Chronique de juillet 2011
Alors qu'Ayumu trouve un peu de paix et de confiance en elle, les choses se gâtent pour son persécuteur Katsumi. Trompé par Manami, celle-ci confie une bien sombre mission à son amant : lui en faire baver ! Juste retour de bâton… Mais attention ! Ayumu n'est pas, de son côté, tirée d'affaire pour autant…
Dans ce septième tome, on découvre le vrai visage de Manami et il n'est vraiment pas beau à voir. Très inquiétant en fait, et, pour le coup, on s'inquiète vraiment pour Ayumu. Si elle est capable de trahir de cette façon Katsumi pour qui elle semble se battre, on ne peut que se demander quel sort elle compte régler à Ayumu et Hatori qu'elle déteste réellement !
Bon, la fin du tome, nous en fait apercevoir un bon morceau, et, du coup, on ne s'inquiète plus pour rien. C'est tout simplement affreux. De quoi nous faire jeter sur le tome suivant en fait !
J'aime beaucoup le fait que dans ce tome, Ayumu ne se laisse pas abattre malgré tout ce qui lui arrive. Plus d'une personne flancheraient à sa place mais c'est loin d'être son cas. Elle reste fidèle aux objectifs qu'elle s'est placée et je ne doute pas qu'elle va les tenir encore un bon moment !
Dans ce tome on fait également un peu plus la connaissance de Sonoda, ex-souffre douleur d'Akika qui décide de vaincre ses démons et de venir en aide aux deux amies... J'ai comme l'impression qu'on va avoir droit à des évènements un peu plus romantique avec ce personnage et Ayumu...
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ce livre !
Du même auteur :
■ Life ♦ tome 1 ♦ tome 2 ♦ tome 3 ♦ tome 4 ♦ tome 5 ♦ tome 6 ♦ tome 8