Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 06:00

http://img.seriebox.com/films/1/1563/affich_1563_1.jpgJess Bhamra, une jeune fille d'origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d'origine. Mais la demoiselle ne rêve que de ballon rond.
Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe le plus clair de son temps à jouer au football. Lorsqu'une jeune Anglaise, Jules, l'invite à prendre place dans une équipe féminine, c'est le début d'une belle amitié et d'une grande aventure.

 

 

 

 

 

 

 

Pendant nos vacances familiales à l'autre bout de la France, avec la petite soeur, nous avons profité de notre dernière soirée dans le village fort sympathique de Bergheim pour nous rendre à un ciné en plein air organisé par la municipalité...

 

J'ai beaucoup apprécié ce petit film à l'ambiance très familiale et bon enfant. J'aime beaucoup le fait qu'il abolisse au fur et à mesure les conventions qu'on s'impose sans s'en rendre compte et qu'il nous encourage à vivre notre vie selon nos envies.

J'ai également trouvé très intéressant cette immersion dans les familles indiennes : personnellement, c'est vraiment une culture que je connais très mal et que je trouve vraiment très mystérieuse. Du coup, j'ai vraiment beaucoup aimé en savoir un peu plus à travers ce film.

Le ton est vraiment plein d'humour et parfois assez décalé surtout avec les parents de Jules. Sa mère, notament, est tout particulièrement à côté de la plaque ce qui m'a moment autant consternée que fait rire. Cela dit, tous on un très bon fond.

J'ai trouvé l'intrigue amoureuse très mignonne même si elle était assez facile à deviner, mais bon, ça n'empêche pas que j'étais très heureuse que ça se termine ainsi. L'idée du triangle amoureux donne vraiment un peu de piment à l'histoire.

Joue-la comme Beckham est un film très sympathique.

 

 

 

N'hésitez pas à me prévenir si le lien ne fonctionne plus...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Moi j'aime beaucoup Parminder Nagra qui joue le rôle de Jess. D'ailleurs les connaisseurs l'auront aussi vu dans la série Urgences durant de nombreuses saisons ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une chouette actrice :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'aime pas le foot, mais j'avais bien aimé ce film.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'en soit y'a pas besoin de connaitre les règles pour apprécier cette histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai également beaucoup aimé ce film... Jule et Jess sont vraiment sympathiques !
Répondre
L
<br /> <br /> Totalement d'accord avec toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh lala que de souvenirs ^^<br /> J'avais adoré ce film. Ca fait bizarre de voir les actrices si jeunes :D
Répondre
L
<br /> <br /> En soit, je ne trouve pas qu'elles aient tant changé que ça ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
1
j'en ai entendu parlé. Ca peut être pas mal ! le mélange des cultures. Les parents qui veulent dicter la vie de leurs enfants .... je note
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment très sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs