Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 06:15

 

Chronique de mars 2012

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv642673.jpg

Qui est Tadanao Matsudaira ? Une brute perverse et sanguinaire ou un seigneur bon et généreux exilé pour ses convictions religieuses ? Toujours cachée sous l'identité d'Amakusa Shiro, Natsuki va essayer de découvrir la vérité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce cinquième tome est vraiment dans la lignée du précédent bien plus que les autres : nous reprenons notre quête d'alliés là où nous nous étions arrêté.

J'aime beaucoup le fait que même dans ce manga qui reste très fidèle à l'histoire, l'on puisse se tromper sur les personnages, même historiques et avoir de très belles surprises en les découvrant vraiment. C'est agréable de voir que les rumeurs ne sont pas toujours fondées (enfin, je l'espère).

 

J'aime également le fait de pouvoir deviner que le passé de Musashi va vraisemblablement rattraper rapidement Miyamoto et Natsuki par Otsuu. C'était trop facile qu'en retrouvant la mémoire, il oublié totalement la vie qu'il s'était construit dans ce présent qui n'est pas le sien... J'ai hâte de savoir ce qu'il se passe ensuite !

 

Pour le coup, je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer ensuite : j'arrive totalement à la fin des tomes que j'avais déjà et maintenant je vais pouvoir m'attaquer à ceux que je m'étais acheté juste avant Noël...

Vivement la suite !

 

 

Du même auteur :
Amakusa1637 tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 6 tome 7 tome 8 tome 9 tome 10

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs