Sexcort, épisode 6
Amsterdam
Gilles MILO-VACERI
Harlequin - 2015
ebook - epub
Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?
Mission : Amsterdam
Accompagner un couple dans la découverte du triolisme ? Avec plaisir ! Mais avant de satisfaire Monsieur, Katia comprend très rapidement qu’il faudra surtout achever de convaincre et mettre à l’aise Madame. Un savoureux jeu de séduction en perspective...
Vous pouvez télécharger gratuitement cet épisode sur le site des éditions Harlequin.
Ce que j’annonçais vendredi s’est bien réalisé : j’ai beaucoup moins été convaincue par ce sixième épisode, notamment parce que, dans celui-ci, l’histoire est réellement réduit à une histoire de sexe. Du coup, l’histoire perd toute saveur et gagne d’autant plus en vulgarité.
Tout est trop rapide, trop convenu, trop facile. Il n’y a pas réellement de challenge au cours de ces pages si ce n’est donner un orgasme le plus rapidement possible. Il n’y a absolument rien autour de ça : les personnages ne sont que secondaires et n’ont pas de personnalité développée. Personnellement, je n’en comprends pas l’intérêt : je n’ai rien contre l’érotisme, mais le fait de vouloir émoustiller ses lecteurs ne devrait pas empêcher de créer une vraie histoire avec des personnages crédibles et ayant une vraie personnalité et surtout, auxquels l’on puisse s’identifier. Ce n’est pas pour rien que 50 nuances de Grey a autant de succès !
Bref, je suis déçue. Autant l’histoire de base avec ses défis et ses changements de ville me séduisait, autant elle est totalement invisible dans cet épisode. Peut-être que je suis trop coincée, mais ce n’est pas du tout ce que je recherche quand j’ouvre un livre. Du coup, je ne sais pas tellement ce que trouvent les gens aux histoires de Gilles Milo-Vaceri : j’ai tenté plusieurs fois de le lire mais a chaque fois je les ai trouvées assez vulgaire et pas vraiment crédible, à moins que ce soit le format en épisode qui ne me convienne pas…
Je passe mon chemin.
[les +] …
[les -] Vulgaire, sans personnalité.
Du même auteur :
■ Les défis d'Angie ♦ acte 1 : Tu te soumettras
■ Sexcort ♦ épisode 1 : Zurich