Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 05:00

 

 

 

 

 

Tu te soumettras

Gilles MILO-VACERI

HQN - 2013

ebook - epub

 

 

 

 

 

Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants...

 

 

Vous pouvez télécharger gratuitement cette nouvelle sur le site des éditions harlequin.

 

Il y a sans doute un an, j'avais lu une autre nouvelle érotique de Gilles Milo-Vaceri, correspondant à la deuxième partie de la saga Les défis d'Angie. N'en savant absolument rien à l'époque, je les ai donc lu dans le mauvais sens ce qui a fait que je garde un plutôt mauvais souvenir de cette nouvelle...

J'ai trouvé Tu te soumettras plutôt pas mal : l'érotisme en nouvelle n'est pas franchement ma tasse de thé vu que je trouve qu'il y a rarement une "vraie" histoire dedans et que ce ne sont généralement que des descriptions de sexe sans intérêt. Mais là, du coup, je me suis davantage prêtée au jeu puisque les règles y sont justement expliquées. Du coup, je pense que si j'avais lu la nouvelle de la dernière fois après celle-ci, je l'aurais bien davantage appréciée.

Bon, par contre, je n'ai pas du tout adhéré à ce qu'il se passe dans cette nouvelle : je trouve que le fameux Kylian va totalement à l'encontre des choix fait par Angie jusqu'à présent. Alors, oui, peut-être que ça lui plaît sur le coup, n'empêche que, quelque part, ça reste un manque de respect. Bref, j'ai pas aimé.

 

Cela dit, l'écriture de Gilles Milo-Vaceri est plutôt agréable et imagée, ce qui colle parfaitement avec son univers. Cela dit, j'aurais apprécié qu'il développe davantage une histoire autour de ces jeux plutôt que de se concentrer uniquement sur ceux-là qui sont assez fades en soit (dans le sens vu et revue) et ne collent pas à mes valeurs (comme je l'expliquais plus haut)

Une lecture plutôt agréable.

 

 

[les +] Une accroche plutôt sympa.

[les -] Des valeurs contraires aux miennes, une histoire pas assez développée.

 

 

Du même auteur :

 La revanche d'Angie  acte 1 : Délicieuse douleur

 Sexcort  épisode 1 : Zurich  épisode 6 : Amsterdam

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
La couverture est sublime ! :o<br /> Belle chronique :)
Répondre
J
J'avais découvert cet auteur dans un recueil mais cette nouvelle ne m'intrigue pas vraiment :(.
Répondre
L
C'est clair qu'avec mon avis, c'est difficile de donner envie !<br /> En soit, elle reste gratuite, donc pour tenter, ça reste sympa :)

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs