Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 05:00

 

 

 

 

Un jeu sans conséquences ?

Cat SCHILD

Harlequin - 2015

ebook - epub

 

 

 

 

 

 

Les trois sœurs Fontaine, héritières d’une fortune bâtie sur des établissements hôteliers de luxe et redoutables femmes d’affaires, ont enfin trouvé l’amour.

Et c’est précisément dans l’un de leurs magnifiques hôtels que Brianna Mc Dermott, scénariste, et Chase Reynolds, réalisateur – deux amis de longue date -, ont convenu de passer le week-end. Dans ce cadre on ne peut plus agréable, ils pourront travailler sur le projet de série télévisée qu’ils ont ensemble. Sans que rien ne les détourne de leur mission. Du moins c’est ce qu’ils croient. Jusqu’à ce que l’attirance qui les unit depuis toujours, et qu’ils ont jusqu’ici ignorée, ne leur offre une délicieuse distraction…

 

 

Vous pouvez télécharger gratuitement cette histoire sur le site des éditions Harlequin.

 

Cette histoire est vraiment du pur Harlequin : je me suis crue plongée dans un épisode des Feux de l’amour ! Ils sont riches, jeunes, beaux et leur vie sentimentale part en cacahuète ! En soit, ça ne m’a pas dérangée, ça m’a rappelé un peu les histoires que ma grand-mère affectionnait tant… Et puis, c’est court !

L’histoire, en soit, est plutôt mignonne bien que très prévisible et déjà-vu. Tout est un peu couru d’avance, même les rebondissements mais, comme je le disais plus haut, ça ne m’a pas spécialement dérangée : c’est le genre d’histoire à laquelle on s’attend en lisant ce résumé et, en se lançant dans ce genre de livre, c’est le genre d’histoire que l’on souhaite découvrir : le deal est donc respecté !

 

Personnellement, je n’ai pas spécialement trouvé Bri et Chase sympathiques : ils sont trop différents de moi pour que je me sente réellement concernée par leur histoire surtout que l’on sait exactement ce qu’il va se passer dès la première page. Cela dit, ils ont l’air assez gentil et ouverts du coup c’est agréable de suivre leurs aventures.

 

C’était la première fois que je découvrais l’écriture de Cat Schield et c’est plutôt une bonne expérience. Bon, en soit, je ne pense pas que j’achèterai un de ses livres mais son écriture est agréable, douce et fluide.

Un pur roman à l’eau de rose.

 

 

[les +] Une écriture agréable.

[les -] Prévisible et déjà-vu.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je suis assez intriguée, des fois j'aime bien lire des romans légers, sans prise de tête, dans ce style.<br /> Mais je vois qu'il s'agit d'un bonus !? Du coup, il y a une histoire avant celle-ci ?
Répondre
L
Je ne sais pas trop... J'imagine qu'ils peuvent se lire indépendamment... Il faudrait que je me renseille !

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs