Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 06:15

http://www.livraddict.com/covers/4/4585/couv43957458.jpgNight a été embrassé par une cliente du bar où il travaille et a donc été réinitialisé. Panique! S'il fait l'amour avec elle, il deviendra définitivement son amant! Riiko doit absolument le récupérer avant que cela ne se produise...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis moins charmée par ce tome que par le précédent. Cela dit, la fin de ce dernier était tellement bien menée que ce n'est pas vraiment étonnant que j'ai un peu moins apprécié ce tome : il faut dire aussi que la résolution de l'intrigue est assez facile.

 

De plus, je n'ai pas vraiment trouvé mes marques dans ce tome. Il est agréable et tout et tout... mais je l'ai trouvé moins crédible que les précédents. Autant les autres étaient assez bien encré dans notre réalité autant celui-là à un petit quelque chose qui nous fait dire que ça ne peut pas être réel. Du coup, je crois que j'ai eu un peu moins envie de croire à cette histoire.

Cela dit, j'ai beaucoup aimé la scène où les parents de Riiko débarquent. J'ai franchement hâte de savoir comment ça va se passer avec eux par la suite.

 

Encore une fois, j'ai trouvé les différents personnages très sympathique. J'apprécie vraiment de plus en plus Riiko et sa fragilité apparente :ce n'est pas franchement quelque chose que j'apprécie en temps normal, mais là, je trouve que ce n'est pas "trop" et que ça apporte un côté très agréable à l'histoire. Même si ça ne m'empêche pas de penser parfois qu'elle est suffisamment grande pour se comporter comme une gamine (ce qui lui arrive assez souvent !).

 

Les dessins de Yuu Watase sont vraiment très agréable et très jolis. J'apprécie également beaucoup sa narration toute simple et sans superflus.

Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il se passe ensuite.

 

 

Du même auteur :

Alice 19th tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 tome 7

Lui ou rien tome 1 tome 2 tome 4 tome 5 tome 6

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
bon début de semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs