Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2017 1 23 /10 /octobre /2017 05:00

rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane

 

 

CE QUE J’AI LU CETTE SEMAINE

Royal saga T2 : Captive-moi - Geneva LEE • [mon avis]

Royal saga, T3 : Couronne-moi - Geneva LEE • [mon avis]

Destinations - Olga MEDVEDKOVA • [mon avis]

Passagères - Isabelle COUSTEIL • [mon avis]

Le nouveau règne - Grégory COVIN

 

 

 

CE QUE JE LIS EN CE MOMENT

Harry Potter T4 : Harry Potter and the goblet of fire - J.K. ROWLING

 

 

 

CE QUE JE VAIS LIRE CETTE SEMAINE

Lola, saison 2 - Louisa MEONIS

 

 

 

Et vous, qu’avez-vous lu ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonne semaine de lectures à toi <br /> <br /> Royal saga me tente bien !
Répondre
U
C'est toujours un plaisir de lire les HP !
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)
Répondre
E
Faudrait vraiment que je me lance dans la lecture VO de Harry Potter aussi :P<br /> Bonne semaine et bonnes lectures ! :D
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs