Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 06:00

 

 

 

 

 

Haziel et Sitri
Angélique MALAKH

Editions L'ivre-Book 2016
ebook - epub

 

 

 

 

 

 

Partagez une soirée dans l'intimité d'un couple d'anges de Sabaoth, l'histoire amoureuse de la chef de l'Elite, Haziel, et du redoutable Sitri.

 

 

Cette nouvelle fait partie de l'opération calendrier de l'avant proposé par les éditions L'ivre-Book : vous pouvez la télécharger gratuitement sur le site des éditions.

 

J'ai toujours un peu peur quand je vois "romance" sur une nouvelle que cela cache en fait de l'érotisme. Une chance pour moi, ce n'est pas le cas d'Haziel et Sitri. Dans cette nouvelle, on découvre les prémices de la romance de ce couple pas comme les autres à travers leurs souvenirs. 

Le ton est mignon, un peu malicieux et très tendre. On se laisse facilement porter par cette histoire qui nous montre que les anges ne sont finalement pas si différents que nous ! Et, franchement, ça marche : ça met du baume au coeur. 

Bon, par contre, c'est vrai que l'histoire reste un peu bateau et ravira davantage les lecteurs de La Prophétie de l'Union dont Haziel et Sitri sont les personnages principaux. Honnêtement, ces quelques pages ne m'ont pas forcément donné envie de découvrir cette série mais je ne suis pas certaines que cette nouvelle soit réellement représentative de la série. J'imagine que celle-ci est davantage fantasy que romance et pourrait tout à fait me plaire. Bref, histoire à suivre...

Une découverte sympathique.

 

 

[les +] Mignon.

[les -] Bateau.

 

 

Lu dans le cadre de :

Challenge Des gages ta PAL #7

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs