Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 07:15
http://1.bp.blogspot.com/-rInnDl5s5uA/TncXY8M0RoI/AAAAAAAAANc/ptl1zRxCqhY/s200/TopTenTuesday.jpg
Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

   Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël


Quels sont les livres que vous avez commandé au Père-Noël ? Quels sont ceux que vous espérez reçevoir ?

 

 

 

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/108/478/1084788.jpg1.  Les contes macabres, de Edgar Allan POE.

Depuis le temps que je me promets de découvrir cet auteur !

 

 

 

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/109/088/1090885.jpg2. Le prince de la brume, Carlos RUIZ ZAFON. 

Forcément, je ne peux pas passer à côté du nouveau roman traduit d'un de mes auteurs préférés ! 

 

 

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/108/924/1089240.jpg3. Les cités des anciens T2, de Robin HOBB. 

Tout pareil. J'adore Robin Hobb, alors je ne peux pas ne pas mettre celui-ci sur ma liste au Père Noël ! Et puis la couverture est super jolie :)


 

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/108/946/1089464.jpg4. La roue du temps T22, de Robert JORDAN. 

J'ai hâte de lire ce 22e tome !

Si la saga vous intéresse Quaidesamoureux est en train d'organiser une LC pour la (re)-découvrir : les inscriptions se passent ici.

 

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/108/105/1081051.jpg5.   Les îles glorieuses T3 de Glenda LARCKE .

Tout pareil que précédament : j'ai envie de savoir le dernier mot de l'histoire !

 

 

 

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/108/588/1085882.jpg6.  Téméraire T5 de Naomi NOVIK.

Idem... Après avoir lu les quatre autres tomes, je ne peux qu'avoir envie de découvrir celui-ci !

 

 

 

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/108/632/1086320.jpg7.   Stupeur et tremblements d'Amélie NOTHOMB.

Un de ses rares livres que je n'ai pas encore lu...

(et puis la couverture de France Loisirs est vraiment trop mimi !)


 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv36169185.jpg8.   Nana T21, de Ai YAZAWA.

Parce qu'il faut que je le lise ! Ça fait bien deux ans qu'il est sorti et que je me promets continuellement de l'acheter :)

 

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv40589545.jpg9.   Le dernier jardin T1 de Lauren DESTEPHANO. 

La couverture est magnifique, le résumé alléchant et les avis des bloggueurs dithyrambiques !

 

 

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv67961194.jpg10.   Coté face, Anne DENIER.

  Tout pareil, sans compter que l'auteur est une vraie passionnée d'écriture et rien que ça, ça me donne envie :)

 

 

 

 

Et toi, ton top, il donne quoi ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
B'jour petite demoiselle !!!<br /> Le Zafon est aussi dans ma liste mais je ne l'ai pas reçue misère de misère mdr !!!<br /> Tu l'as eu toi ?<br /> Bisouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ;)<br /> <br /> <br /> j'ai reçu tous les livres de la liste (ce qui est très étonnant !), sauf Coté face que je me suis commandé sur Amazone (mais je ne sais pas quand je le reçevrais : rupture de stock --').<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si tu parles de Sookie, c'est pas avant le 11 janvier 2012. Si tu parles de Palais, ce n'est pas nouveau mais ça l'est pour moi vu que c'est une série qui entre dans ma bibliothèque. J'en suis déjà<br /> au tome 5 mais je vais devoir ralentir sérieusement...
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je parlais de Sookie, Palais je ne connais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne peux en effet que te conseiller Edgar Poe illustré par Benjamin Lacombe, quel bijou !!!<br /> Gwen
Répondre
L
<br /> <br /> Raah ! J'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'en veut pleins !!!! Trop !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le livre 1- les contes macabres me fait de l'oeil depuis un moment. Je pense me l'offrir pour noel. Il y a un autre livre que j'attends avec impatience c'est la suite des aventures de Sookie (la<br /> communauté du Sud) qui doit paraitre en janvier. J'ai aussi envie de me lancer dans une nouvelle série manga PALAIS... Voilà pour moi. Bonnes fêtes de fin d'année. Bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Oh pour de vrai ?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il était sorti depuis super longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs