Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 06:00

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

 

Cette semaine, j'ai cinq livres (plus ceux de la bibliothèque à vous montrer : deux qui sont à la maison depuis une semaine (le temps que je rentre de vacances...) et trois que j'ai acheté chez un destocker.

Ça promet de bien jolies lectures !

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/80/80979/couv41989842.jpg

Barbe bleue, Amélie NOTHOMB. 

Pour moi.

« La colocataire est la femme idéale. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/59/59152/couv58676434.jpg

Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang, Jeaniene FROST. 

Pour la petite soeur.

La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

 

 

 

http://www.livraddict.com/covers/26/26773/couv55163174.jpg

 

Un lila pour toi, Laura HILLMAN. 

Un livre dont j'avais déjà entendu pas mal de bien, sur un sujet qui me touche beaucoup et à un tout petit prix : difficile d'y résister !

Exclue de l'école publique a cause des lois anti juives, Hannelore est pensionnaire à Berlin, loin de sa famille. Au printemps 1942, elle apprend que son père est mort quelques semaines après son arrivée à Buchenwald. Puis sa mère et ses deux petits frères sont convoqués par la Gestapo. Ils vont être déportés. Hannelore choisit de les accompagner. Rapidement séparée des siens, elle est transférée de camp en camp... Malgré l'horreur quotidienne, Hannelore puise dans l'amitié de ses codétenues et l'amour d'un soldat polonais la force de garder confiance en la vie. Or, un jour, un espoir insensé va naître grâce à un industriel allemand, Oskar Schindler, qui promet à des centaines de Juifs de les arracher aux griffes des nazis, Le témoignage sans concession d'une rescapée de la liste de Schindler. Un message d'amour et d'espérance.

 

 

http://www.livraddict.com/covers/84/84505/couv877420.jpg

Cuisine express

Parce que je n'aime pas passer des heures en cuisine mais que ça ne m'empêche pas d'aimer les saveurs originales et que son prix était vraiment tout petit.

Une collection de recettes faciles et délicieuses Ma cuisine plaisir, c'est plus de 1600 recettes à la porter de tous et pour toutes les occasions. Des explications claires, étape par étape, des astuces et des conseils utiles vous aideront à régaler vos convives. Les recettes ont été testées plusieurs fois pour un succès garanti et sont toutes illustrées de superbes photographies. En fin de chaque volume, vous retrouverez des astuces supplémentaires et un glossaire des produits.

 

 

http://www.livraddict.com/covers/84/84507/couv52758839.jpg

Petits encas et snacks

Parce qu'il est bourré de recettes conviviales et ultra-facile (et puis, surtout, parce qu'il était quasiment donné !)

Une dînette improviser, un brunch, un apéro de copain, un pique-nique... Ou tout simplement une petite faim. Pour toutes nos envies de picorer sans s'attabler, voici une petite sélection de recettes gourmandes et créatives. Crostini, mini-tartares, rillettes, nems ou samoussas, il y en a pour tous les appetits. Légers ou d'ogre ! Toutes faciles à concocter.

 

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai emprunté à la bibliothèque :

http://www.livraddict.com/covers/7/7882/couv44608096.jpghttp://www.livraddict.com/covers/40/40561/couv55736135.jpghttp://www.livraddict.com/covers/40/40562/couv12693188.jpghttp://www.livraddict.com/covers/31/31815/mincouv70690742.jpg

Paradise Kiss T3 - Ai YAZAWA

Battle royale T9 & T10 - Koushun TAKAMI & Masayuki TAGUCHI

Bal de givre à New-York - Fabrice COLIN

 

 

 

Et vous, qu'avez-vous adopté cette semaine ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
comme toujours, je suis plutôt, littérature jeunesse aussi j'ai lu : le huitième continent de Florent FERRIER chez PLON 2012 - L'Agence PINKERTON T.3 de Michel jHONAKER chez FLAMMARION 2012 - CHAT<br /> BLANC, les Faucheurs T.1 d'Holly BLACK chez TERRITOIRES 2011 - Les poisons de Versailles de Guillemette RESPLANDY-TAÏ chez Gulf STREAM 2011 - L'été où je suis né de Florence HINCKEL chez GALLIMARD<br /> 2010 - Je suis un autre, le trou noir de la baignoire d'Anne-Gaëlle BALPE chez ALICE 2012 -Le creux des Maths de Christine AVEL - neuf chez EDL 2012 - Lully, le chat de Louis XIV d'Hervé MESTRON<br /> chez OSKAR 2012 - Mozart, la mort inachevée d'Hervé MESTRON chez Oschar 2012 - Ma vie océan de Mireille DISDERO chez SEUIL 2012 - et je viens de commencer en littérature adulte : La Vestale du<br /> Calix d'Anne LARUE chez l'ATALANTE 2011.
Répondre
L
<br /> <br /> Ben dis-donc, tu as énormément lu !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Le Nothomb me tente beaucoup, j'adore le conte "Barbe bleue" et ce qu'elle en a fait m'intrigue !
Répondre
M
Génial, bonne lecture !!!!!<br /> Et rien pour moi cette semaine, peu de lecture, on profite d'être en vacances avec mon homme, bises !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je dois lire ce jeaniene Frost mais je ne sais pas pourquoi ce n'est pas encore fait. Bonne lecture en tout cas!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonnes lectures à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai le Barbe Bleue, mais le fiston l'a emporté ! Puis je n'ai pas encore lu le livre de Frost.<br /> Bonnes lectures
Répondre
L
<br /> <br /> Malin le fiston ! J'ai hâte de le lire :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs