Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 06:00

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/82/00/21/19711244.jpgElizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

 

 

 

 

J'ai beaucoup apprécié ce film : il est simple, sans prise de tête, sans tabou. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il est vulgaire : c'est une comédie dans toute sa spendeur... Pas vraiment romantique, mais ça a du bon !

 

J'aime beaucoup cette "guerre des pestes" qui sévit dans ce collège : le fait que deux professeurs s'échangent les coups bas pour conquérir l'un de leur collègue. Ça va assez loin, mais c'est toujours drôle ! Heureusement que ce n'est pas la réalité.

 

C'est assez intéressant de découvrir au fil du film qu'Elizabeth n'est pas aussi intéressée qu'elle en a l'air et qu'elle peu faire des choses par gentillesse. On sent rapidement que derrière toutes ses remarques acides, ses "conseils" sont fondés et ont "parfois" du bon...

Elle est totalement décomplexée et vie sa vie à cent à l'heure. Cela dit si le personnage m'intrigue et m'amuse, je ne voudrais pour rien au monde être comme elle !

 

Bad teatcher est une comédie très sympa que je ne peux que vous conseillez !

 

 

N'hésitez pas à me prévenir si le lien "est cuit"...

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Non, je n'en avais pas eu l'occasion ! Donc je l'ai regardé en streaming !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, je me disais bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah, moi, je n'ai pas aimé. Déjà, le personnages d'Elizabeth ne m'a pas plu et en plus je trouve qu'il n'y a pas assez de coup bas !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça aurait pu être un peu plus "cassant"... Mais bon, je me suis bien amusé en le regardant quand même !<br /> <br /> <br /> Tu viens de le regarder ? Je pensais que tu avais été le voir au cinéma...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Miss Juju voulait aller voir ce film à tout prix mais on a loupé le coche, argh !!!! On regrette maintenant... Merci pour ton billet partage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce film était très sympa, cela dit ce n'est pas non plus la comédie de l'année :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je partage ton avis, comédie sympa et légère!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois que je vais essayer d'aller le voir la semaine prochaine, il a l'air très bien. Il faut juste que je convaincs les parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage :)<br /> <br /> <br /> (d'un autre côté ça ne devrait pas être très compliqué ;D)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs