Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 06:00

http://www.seriebox.com/cine/img/20/20844/affich_20844_1.jpg?id=515Un homme et sa femme vont à Rome pour le mariage de leur fille avec un italien qu'elle a rencontré là-bas. Ils rencontrent donc le jeune homme en question pour la première fois ainsi que sa famille, légèrement déjantée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dois dire qu'en ce moment, au ciné, il n'y a pas grand chose qui me tente. Alors, quand avec mon amie C. on a décidé de se faire un ciné, on a eu un peu de mal à trouver un film qui nous tentait vraiment... Jusqu'au moment où j'ai repéré le nom d'Ellen Page dans les pages du journal !

Y'a pas à dire, j'aime beaucoup cette actrice : je n'ai pas vu beaucoup de ses films, mais ils m'ont tous énormément plu.

 

Le film est en fait constitué de plusieurs petites histoires autour de Rome : l'américaine qui rencontre un italien, et qui invite ses parents à le rencontrer, les deux jeunes mariés de la campagne italienne qui viennent visiter la capitale, l'américaine qui s'invite chez son jeune couple d'ami, l'italien qui devient du jour au lendemain célèbre sans qu'on en sache le pourquoi...

Elles sont toutes très différentes les unes des autres et m'ont beaucoup plu. Il n'y en a pas une que j'ai préféré aux autres ou qui m'a moins plu. Cela dit, les situations sont vraiment drôles et j'ai vraiment passé un très bon moment.

 

Sans oublié que le casting du film est vraiment impressionnant : il y a beaucoup de très bons et célèbres acteurs dans ce film, comme Peneloppe Cruz ou Roberto Benigni.

J'ai notamment beaucoup apprécié la présence du ténor Fabio Armiliato : je dois dire que je ne l'ai pas reconnu sur le moment malgré que sa voix me disait quelque chose !

J'ai vraiment passé un très bon moment en regardant To Rome with love.

 

 

N'hésitez pas à me prévenir si le lien ne fonctionne plus...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
je ne suis pas fan de woody allen!
Répondre

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs