Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2019 6 13 /04 /avril /2019 05:00


 

 

 

 

 

 

Protection rapprochée
Zara COX

Harlequin - 2019
ebook - epub

  

 

 

 

 

 

  

  

"Sa mission : la protéger... ou la séduire ?"

Dès qu'il croise la sublime Lily Gracen, dont il est chargé d'assurer la sécurité, Caleb tombe sous le charme. Mais son éthique professionnelle lui somme de résister, d'autant que la vie de la jeune femme est entre ses mains. Pour son plus grand désespoir, car Lily semble avoir décelé le désir brûlant dans son regard, et décidé de lui faire perdre la raison... par tous les moyens possibles.

 

 

Un grand merci aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce livre.

 

J'ai trouvé l'intrigue du livre intéressante, tout cette histoire d'espionnage et d'intimidation autour de Lily était intrigant et plutôt mystérieux. Je ne saurai dire si c'est réellement crédible ou non, mais, en tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à le suivre. 

Franchement, je n'ai pas vu venir la découverte du coupable. Il faut dire aussi que j'étais tellement occupée à râler contre Lily et Caleb toujours en train de se sauter dessus que, énervée, je n'ai même pas vu les indices pourtant très évidents écrits sous mon nez. En soit, une fois la révélation faite, c'était tellement logique que je me suis sentie un peu bête.

Ce qui m'a dérangée dans ce bouquin, c'est vraiment l'omniprésence des scènes de sexe. J'ai eu l'impression de tourner en rond tant elles se ressemblaient toutes. Sans mentir, je pense qu'elles représentent au moins 75 % du bouquin... Ce qui est dommage puisque, du coup, l'intrigue principale passe à la trappe et l'on perd une histoire qui avance de manière régulière.

 

Les personnages sont plutôt sympathiques. J'ai beaucoup aimé la fragilité de Lily bien cachée sous sa carapace de guerrière et les démons de Caleb. Tous les deux vont bien ensemble, ils se complètent. 

 

C'était la première fois que je lisais un livre de Zara COX et je ne suis pas franchement convaincue. J'ai trouvé cette histoire assez mal équilibrée. Cependant, j'ai beaucoup ri en lisant ce livre tant certains dialogues sont ridicules. Du coup, je n'ai pas trouvé son histoire très crédible et réaliste. C'est d'autant plus dommage que l'intrigue de base avait tout pour me plaire.

Trop de sexe, pas assez d'histoire.

 

 

[les +] Une intrigue intéressante.

[les -] Trop de sexe au détriment de l'histoire.

 

 

Lu dans le cadre de

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs