Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2018 4 13 /09 /septembre /2018 05:00

 

 

 

 

 

Dark Desire
Doark Romance, tome 2

Penelope DOUGLAS

Editions Harlequin 2018
Ebook - Epub

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

Kai Mori. Beau, riche, talentueux... C'était l'enfant chéri de Thunder Bay jusqu'au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n'aurons jamais l'occasion de le découvrir. Car, aujourd'hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s'imagine pouvoir détruire ce que j'ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

 

 

Un grand merci aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce roman.

 

J'ai lu ce livre sans savoir que c'était un tome 2. Du coup, au début, ça a été un peu compliqué : j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, à comprendre des références au passé... Tout était un peu trop mystérieux. Aujourd'hui, il me manque encore des éléments mais globalement, ça va. Honnêtement, je n'ai pas trop aimé ce roman, ça a sans doute joué mais ce n'est clairement pas la raison principale.

Le truc, c'est que, personnellement, je trouve qu'il n'y a pas d'histoire. Pendant tout le roman, on se prépare pour une fin qui, clairement, doit être une confrontation. Et, une fois qu'on est là : rien, nada, les personnages se voient à peine et tout le monde rentre sagement chez lui. L'impression que j'ai de cette histoire, c'est qu'elle est là pour servir de cadre aux différentes scènes érotiques : ce sont elles qui ont toute la lumière du roman. En dehors, clairement, ce sont juste des miettes qu'on lance au lecteur pour ne pas qu'il s'ennuie. Et j'aime pas ça du tout. Surtout qu'il y a matière à faire une histoire de fond intéressante ! Mais l'auteure n'a rien exploité de tout ça...

 

Du coup, j'ai également été un peu déçue des personnages qui ne sont pas suffisamment creusés à mon goût. Le côté personnalité est superficiel et finalement, tout les éléments qui sont réellement mis en avant d'eux, ce sont leur physique où leur goût en matière de sexualité. Bref, rien qui, pour moi, permettent une identification. Ni d'attachement...

 

Je ne connaissais pas l'univers de Penelope DOUGLAS et franchement, je ne pense pas qu'il me marquera. Je n'ai absolument rien contre les histoires érotiques mais j'aime quand elles sont bien menées, avec une vraie intrigue : que les deux facettes soit complémentaires. Là, ce n'est pas le cas : on sent que l'auteure voulait écrire du sexe et a comblé autour, du coup, tout sonne creux...

Je passe mon chemin.

 

[les +] Du potentiel.

[les -] Du sexe pour du sexe, le reste est creux.

 

 

Lu dans le cadre de : 

Colocs (et plus), Emily BLAINE 

Service Presse - Harlequin

Challenge Bookineurs en couleurs #3.10 - Rose

 

 

Du même auteur :
Dark Romance  tome 3 : Dark Obsession

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs