Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 07:15

                                           http://4.bp.blogspot.com/-AoZZI-FSTqU/TYIkmUKPmYI/AAAAAAAAADM/YJXS2xOBQCs/s1600/toggle_log.png

rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane

 

 

CE QUE J'AI LU LA   SEMAINE PASSEE 

http://img.livraddict.com/covers/111/111774/couv46624894.jpg

Rosserri & MacLane, tome 3 : Une affaire de famille - Jérôme DUMONT • [mon avis]
Nécrographie Uchronique - Didier TIERSEN • [mon avis]

Je cuisine mes restes - PETITESOEUR • [mon avis]

La cuisine Vegan : rien qu'avec les produits du supermarché à côté - COLLECTIF • [mon avis]

Trop beau pour être vrai - Kristian HIGGINS • [mon avis]

 

 

 

CE QUE JE LIS  EN CE MOMENT

 

Les enfants de Karia - Anthony HOLAY

 

Depuis plusieurs mois, les enfants de la petite ville de Karia disparaissent mystérieusement. Les villageois effrayés parlent d’une sorcière et d’êtres revenus d’entre les morts…
Kenan, un jeune Redresseur de Foi est envoyé pour mener l’enquête.

 

 

 

 

 

CE QUE JE VAIS LIRE CETTE SEMAINE

http://img.livraddict.com/covers/146/146989/couv36975267.jpghttp://img.livraddict.com/covers/146/146931/couv35445176.jpg

Système d'exploitation - Vincent GERMAIN

Rossetti & MacLane, tome 4 : Trois balles dans le buffet - Jérôme DUMONT
Les dix plus beaux jours de ma vie - Adena HALPERN

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Coucou je te souhaite une belle fin de semaine et de lecture :)
Répondre
S
Coucou je te souhaite une belle fin de semaine et de lecture :)
Répondre
L
Merci, à toi aussi !
M
Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
L
Merci les filles, à vous aussi !
F
Très bonnes lectures et bonne semaine, Luna !
Répondre
L
Merci Frankie !<br /> Je te souhaite également une très bonne semaine de lecture !
T
Excellente semaine livresque
Répondre
L
Merci Tortue, à toi aussi !

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs