Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 06:15
http://www.livraddict.com/covers/6/6480/couv53221355.jpgRien n'est plus dangereux qu'un secret...
Les amies d'hier sont devenues les rivales d'aujourd'hui. Coups bas à l'heure du thé, trahisons au cœur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs. Retour à Manhattan... en 1899.
 
 
 
 
 

 
 
 
J'adore ce livre. Il fait parti de ceux dont je n'ai pas oublié l'histoire même après quelques années... Je dois dire qu'il n'y en a pas tant que ça qui m'ont autant marqué et d'autant plus sans film qui reprend cette histoire !
 
Les personnages sont vraiment crédibles entre la peste en chef, Peneloppe, prête à tout pour évincer ses concurrentes dans le coeur de Henry.
Celui-ci est peut-être le personnage le moins crédible de l'histoire : c'est un coureur de jupon absolu et du jour au lendemain, en croisant le regard de Diana, il oublie toutes ses précédentes conquêtes et n'a plus d'yeux que pour elle : personnellement, je ne pense pas qu'on puisse changer à ce point en aussi peu de temps. Sauf peut-être si on ne cherchait pas à s'amuser mais à trouver sa moitié en draguant le tout New-York. Mais bon, Henry fait parti des plaisirs de la littérature : peu crédible, mais finalement important.
 
On retrouve également Elizabeth. Ce qui est un vrai plaisir. Avec elle on découvre ce qu'on pourrait être capable de faire par amour. On envie son bonheur, le fait qu'elle puisse vivre de rien. Mais on a peur également, que quelqu'un découvre son terrible secret.
La fin, en ce qui la concerne, est tout aussi merveilleuse qu'épouvantable. Devant elle, on se sent terriblement impuissant et on a plus envie que jamais d'ouvrir le tome suivant.
 
Rumeurs est la digne suite de Rebelles. Et c'est un livre très complet, pas de passage inutiles ou de redite comme dans la plupart des séries. Il est vraiment très agréable et plaisant à lire !
C'est un livre comme on aimerait en lire plus !
Du même auteur :
The luxe tome 1 : Rebelles tome 3 : Tricheuses tome 4 : Vénéneuses

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'ai moi aussi beaucoup aimé ce tome ! La fin est tragique ! Bouh... Je suis trop triste !!
Répondre
L
Je ne me souviens plus de la fin mais il est vrai que cette série est top !<br /> Tu viens de le relire ?
E
<br /> Merci Luna pour ta présentation de ce livre. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien,<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu connais mon avis... et maintenant je connais le tien! J'crois qu'on est assez d'accord! :D Tu as d'ailleurs raison de souligner qu'il n'y a pas de redit et de redondance dans ce roman, ça fait<br /> du bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est certain que c'est très agréable : l'histoire aurait pu tourner en rond mais ce n'est pas le cas, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette saga m'a l'air vraiment bien même si je ne sois pas sur qu'elle soit faite pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une histoire 100% filles, à toi de voir si tu es capables de supporter tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Faut que je lise le 1 !! Tu me tente toi vilaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol :)<br /> <br /> <br /> Les deux sont tops !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs