Alors que Mike envisage de partir travailler sur une plate-forme pétrolière pour renflouer les comptes en banque du couple, Susan fait une drôle de rencontre qui risque de changer pas mal de choses dans sa vie. Pendant ce temps, Lynette nage dans les couches et les biberons et doit en plus s'occuper de l'arrivée d'une de ses très bonnes amies, la plantureuse et très libérée Renee. De son côté, Bree a décidé de refaire la décoration de sa maison et Carlos apprend une terrible nouvelle. Après réflexion, il décide de garder se secret pour lui et de ne rien dire, pas même à Gaby. Puis le quartier tout entier apprend avec stupéfaction le grand retour de Paul Young...
Ce qu'il me plait dans Desperate Housewife, c'est qu'elle se renouvelle tout le temps. Bon, je sais que beaucoup de gens pensent le contraire, mais depuis la première saison c'est toujours très cliché et ça le reste, c'est juste que je ne m'en lasse pas !
J'ai énormément apprécié ce qu'il se passe dans cette saison : l'arrivée de Renee est juste énorme. Elle est vraiment égoïste, mais elle m'a beaucoup fait rire. Gaby est plus grave cette année et c'est avec plaisir que j'ai découvert son terrible passé : jamais je n'aurais pu pensé qu'il se soit passé le genre de chose dans sa vie, mais pourtant, ça explique pas mal de chose... Bree continue à évoluer doucement, Lynette reste Lynette et Susan s'attire toujours des ennuis pas possible.
La saison est vraiment pleine en rebondisment mais je trouve que tout se résolve un peu trop facilement : Susan qui pardonne trop facilement, Gaby qui oublie trop facilement Grace, pareil pour Bree et Keith...
J'espère, mais ça m'étonnerait, recroiser le chemin de Keith et Grace : tous deux m'ont énormément plu. De même j'ai beaucoup apprécié faire la rencontre de Beth : elle est vraiment mystérieuse et surtout de voir la relation entre Bree et son fils Andrew prendre une nouvelle tournure.
Cela dit c'est avec grand plaisir que j'ai suivi les nouvelles aventures de nos Housewife préférées et j'ai hâte de les retrouver l'année prochaine dans la saison 8.