Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 07:00

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/76/28/69/19504690.jpgAlors que Mike envisage de partir travailler sur une plate-forme pétrolière pour renflouer les comptes en banque du couple, Susan fait une drôle de rencontre qui risque de changer pas mal de choses dans sa vie. Pendant ce temps, Lynette nage dans les couches et les biberons et doit en plus s'occuper de l'arrivée d'une de ses très bonnes amies, la plantureuse et très libérée Renee. De son côté, Bree a décidé de refaire la décoration de sa maison et Carlos apprend une terrible nouvelle. Après réflexion, il décide de garder se secret pour lui et de ne rien dire, pas même à Gaby. Puis le quartier tout entier apprend avec stupéfaction le grand retour de Paul Young...

 

 

 

Ce qu'il me plait dans Desperate Housewife, c'est qu'elle se renouvelle tout le temps. Bon, je sais que beaucoup de gens pensent le contraire, mais depuis la première saison c'est toujours très cliché et ça le reste, c'est juste que je ne m'en lasse pas !

 

J'ai énormément apprécié ce qu'il se passe dans cette saison : l'arrivée de Renee est juste énorme. Elle est vraiment égoïste, mais elle m'a beaucoup fait rire. Gaby est plus grave cette année et c'est avec plaisir que j'ai découvert son terrible passé : jamais je n'aurais pu pensé qu'il se soit passé le genre de chose dans sa vie, mais pourtant, ça explique pas mal de chose... Bree continue à évoluer doucement, Lynette reste Lynette et Susan s'attire toujours des ennuis pas possible.

La saison est vraiment pleine en rebondisment mais je trouve que tout se résolve un peu trop facilement : Susan qui pardonne trop facilement, Gaby qui oublie trop facilement Grace, pareil pour Bree et Keith...

 

J'espère, mais ça m'étonnerait, recroiser le chemin de Keith et Grace : tous deux m'ont énormément plu. De même j'ai beaucoup apprécié faire la rencontre de Beth : elle est vraiment mystérieuse et surtout de voir la relation entre Bree et son fils Andrew prendre une nouvelle tournure.

Cela dit c'est avec grand plaisir que j'ai suivi les nouvelles aventures de nos Housewife préférées et j'ai hâte de les retrouver l'année prochaine dans la saison 8.

 

 

 

N 'hésitez pas à me prévenir si le lien n'est plus disponible...

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
J'adore cette série pour le grand humour et son côté mystère-suspens !
Répondre
L
<br /> <br /> Tout pareil :)<br /> <br /> <br /> J'adore ces histoires totalement déjantées mais assez crédibles au final !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai adoré cette saison mais la fin m'a déprimée (Lynette et Tom).
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil, j'espère que ça va s'arranger entre les deux dans la saison suivante :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis fan et j'ai hâte de voir la dernière saison même si je te rejoins sur ta critique certaines choses sont passés trop vite aux oubliettes !
Répondre
_
Je suis d'accord avec toi, Renée est géniale !! keith et Grace aussi. Et puis, c'est vrai, que la fin est un peu facile ! Vivement la prochaine et derniere saison !!
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hâte :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis totalement d’accord avec toi ! :)<br /> La saison 7 est ma saison préférée jusqu’ici. Les personnages secondaires (Renée, Tom, Lee, Andrew, Keith…) sont exceptionnels (surtout Brian Austen Green… je l’aime encore plus que durant mon<br /> adolescence) ! Et j’ai particulièrement apprécié le retour d’un des meilleurs personnages de la saison 1… Par contre, Carlos, pas moyen, je ne sais toujours pas le voir (je ne sais pas à quoi c’est<br /> dû, mais je suis totalement allergique à ce personnage). Susan elle aussi m’agace souvent depuis quelques saisons mais elle me fait toujours autant rire donc je ne voudrais pas la voir partir.<br /> Je regarde en ce moment la saison 8, et c’est une juste suite de la saison 7, tu ne seras pas déçue ! ;)<br /> <br /> N.B. J’adore cette bande annonce pour la saison 7 : elle est magnifique !!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai également du mal aveec Carlos : ce genre de machos qui veulent que leur femme fasse uniquement ce qu'ils souhaitent, ça m'énerve... --'<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs