Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 06:15

Chronique de mai 2011

http://img.livraddict.com/covers/12/12264/couv1396373.jpg 

Kiyoko se pose beaucoup de questions sur le devenir de sa relation avec Sei qu’elle ne voit plus aussi souvent. Désemparée, elle trouve un peu de réconfort en passant de plus en plus de temps avec Tommy. Petit à petit, ses liens avec ce dernier se resserrent comme à l’époque de leur enfance… Face à un Tommy plus affectueux et à un Sei apparemment distant et trop occupé, Kiyoko doute. Elle doit faire un choix.

 

 

 

 

 

 

 

Pour une fin, c'est vraiment une très belle fin ! Je ne suis absolument pas déçue, j'ai adoré comme j'avais adoré cette série d'un bout à l'autre.

C'est un tome très calme, où rien ne semble se passer comme c'était prévu. Ca s'arrange pour Sachiko, pourtant on s'inquiète de plus en plus pour Sei et Kiyoko, sans parler de la mauvaise surprise que nous réserve Sophia.

La fin est réellement à la hauteur de nos espérances et c'en est un réel plaisir.

 

Cette fin montre une conclusion de chacun des personnages, des questions se posent mais toutes les réponses sont fournies, c'est quasiment magique !

Il y a beaucoup, beaucoup de questions qui se posent dans ce tome de Pink Diary : les évènements qui se passent titillent notre curiosité pendant un bon moment. C'est très agréable et Jenny à très bien fait de nous donner toutes les réponses dans l'épilogue. C'est très bien fait et avec beaucoup de finesse.

 

Comme le tome précédent, c'est une histoire plutôt calme qui se passe sous nos yeux, il n'y a pas de violence ni quoique ce soit dans ce genre comme c'était le cas dans les trois-quatre premiers tomes... On parle encore beaucoup de maladie, mais il y a encore beaucoup de raison de se réjouir, c'est vraiment très agréable.

En bref, c'est un tome à la hauteur de mes espérance, je ne suis pas déçue du tout !

Qu'attendez vous pour découvrir Pink Diary ?!

 

 

Du même auteur :
Pink Diary tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 tome 7

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs