Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 06:00

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

 

Un petit +1 pour ma PAL cette semaine cela dit je l'ai lu tout de suite !

Sinon, comme d'habitude, je suis allée à la bibliothèque et j'ai ramené quatre compagnons de lecture.

 

 


http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv39545117.jpg

Londres insolite et secrète, de RACHEL HOWARD et BILL NASH. 

Dans le cadre d'un partenariat avec les éditions JonGlez via Les agents littéraires. [mon avis]

Participez à la réunion mensuelle des moustachus les plus extravagants du pays, recueillez vous au cimetière pour chiens à Hyde Park, assistez à la messe des clowns, visitez une galerie d'art dans des toilettes pour femmes ou un véritable temple franc-maçon, aller au cirque dans une ancienne centrale électrique, priez dans une église flottante, faites du voilier sur un ancien réservoir d'eau, découvrez la roche de laquelle Arthur réussit à sortir excalibur, restez de marbre devant le pénis sacré d'un pharaon, jouer sur le dernier terrain de pétanque en herbe de la City, admirez un rare redresseur de concombres, une sirène empaillée ou un coeur de vache, découvez les bars et restaurants les plus insolites...

De nuit comme de jour, Londres ne révèle ses excentricités et ses secrets qu'aux habitants et aux voyageurs qui savent sortir des sentiers battus. Encore faut-il savoir où aller...

Un guide indispensable pour ceux qui pensait bien connaître Londres ou peur ceux qui souhaitent découvrir l'autre visage de la ville.

 

 

 

 

Sinon, j'ai emprunté à la bibliothèque :

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv51648363.jpghttp://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv9854133.jpghttp://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv60239512.jpghttp://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv35350059.jpg

Aya de Yopougon T1 - Marguerite ABOUET et Clément OUBRERIE

 

Aya de Yopougon T2 - Marguerite ABOUET et Clément OUBRERIE

 

Le chagrin du roi mort - Jean-Claude MOURLEVAT

Le garçon en pyjama rayé - John Boyne

 

 

 

Et vous, qu'avez-vous adopté cette semaine ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup la couverture de "Le chagrin du roi mort", je ne connaissais pas mais je vais aller voir ça !<br /> <br /> Bonnes lectures et bon dimanche ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'ai entendu du bien de la bd Aya! Il faudra que je la test un jour; Bonne lecture Luna. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est vraiment très sympa : j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras l'occasion de la découvrir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah, t'as pas mis celui que j'ai reçu ?
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, non : je l'ai déjà lu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah j'ai vu le film du garçon en pyjama rayé mais je ne savais pas qu'il y avait un film, c'est sii triste. bonne lecture!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que l'histoire est vraiment triste...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs