Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 07:00

http://b0.img.v4.skyrock.net/b03/pr1cesrockcherry/pics/3051774621_1_3_J4ozREQM.jpg

Extrait de la brochure de l'ONPL 2011-2012

 

Encore une très belle soirée !

Et en plus, il y avait encore Nmon Ford :)

(et le contrebassiste fort sympathique)

 

J'ai pu également faire la découverte de Marisol Montalvo, qui à une très jolie voix. Je ne suis habituellement pas fan des soprano, mais je ne peux que dire qu'elle a du talent.

Par contre, quelque chose m'a choqué chez elle : elle m'a donné l'impression de respirer n'importe comment (pourtant elle s'y connait sans aucun doute bien mieux que moi) en nous faisant un remake de la pub malabar... Mais c'est bien la première fois que je voyais ça chez une chanteuse (et quand je faisais de la chorale je me serais fait taper sur les doigts pour moins que ça !).

 

L'autre bonne surprise, c'est le choeur de L'ONPL que je découvrais également. Il me semble que les chanteurs ne sont pas professionnels mais pourtant ils n'ont rien à leur envie.

C'était juste magique !

 

Pour découvrir les morceaux :

Musica Celestis - Aaron Jay KERNIS

Kindertotenkieder - Gustav MAHLER

Requiem - Gabriel FAURE

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Ça a l'air super sympa, je ne connaissait pas du tout.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs