Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 05:00

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lire ou mourir.

 

Difficile de faire plus raisonnable (merci Papa pour ce self-control : ma PAL te remercie ! ;p) ! 
Vous pouvez cliquer sur les images pour en savoir plus sur les romans.

 

 

LES PARTENARIATS

Chroniques : [Le dessous des cartes]

 

 

LES LIVRES ACHETES PAR MA FAMILLE

   

 

 

Et vous, qu'avez-vous adopté cette semaine ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je n'en connais aucun mais je te souhaite de bonnes lectures :)
Répondre
L
Merci Marinette, à toi aussi !
A
Il y a certainement un rapport entre Les dragons de l'éternité et Les gardiens de l'éternité ^^ je n'ai jamais lu !<br /> Bonnes lectures à toi ^^
Répondre
L
Ah, peut-être ! C'est un livre de mon père que je piquerai un jour (mais je ne sais pas encore quand !)
G
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
L
Merci, à toi aussi !
F
De très jolies réceptions !<br /> Belles découvertes et bon dimanche !
Répondre
L
Merci à toi aussi !
S
En effet ta PAL doit être contente :p<br /> Bonnes lectures :)<br /> <br /> Ps : Je t'ai répondu sur mon blog :)<br /> <br /> Siji & Books
Répondre

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs