Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 05:00

 

 

 

 

 

Private Prince, tome 1

Maki ENJOJI

Asuka - 2009

180 pages

 

 

 

 

 

Miyako Sakuragawa étudie sérieusement de l’université d’Eito, contre l’avis de sa famille. Elle découvre que le prince d’Estolie, Wilfred, étudie justement à son université ! Elle veut se rapprocher de lui uniquement pour finir sa thèse sur son extraordinaire arrière-grand-mère, la Princesse Ritsuko... Mais il n’acceptera de donner ces précieuses informations qu’en échange de... de quoi ?!?

 

 

Je ne sais plus si l'idée d'emprunter ce livre à la bibliothèque venait d'Ananas ou de moi, en tout cas, ce qui est sûr, c'est que, vu ce premier tome, on aurait pu s'abstenir (cela dit, la petite soeur a dit que la suite était mieux) !

 

Franchement, l'histoire de ce tome ne me plait pas : le coup du prince à l'université, c'est plutôt mignon et m'avait donné envie de lire ce manga. Mais, quand on sait que le prince en question n'est qu'un obsédé des "melons" comme il dit (classe, très classe !), ben, perso, j'aime pas. Je n'aime pas les histoires qui ne tournent qu'autour du sexe, qui n'ont pas de vrai fondement et dont tous ce que font les personnages tournent autour de leur libido... Et c'est exactement ce qui se passe ici.

 

Miyako est plutôt sympathique comme personnage et semble savoir ce qu'elle veut et les limites qu'elle se donne pour y arriver. Son histoire avec le professeur m'intrigue et je lirais le tome suivant (ben, oui ! On a emprunté les 5 en plus --') pour tenter d'en apprendre plus.
En fait, c'est vraiment le personnage que Will qui m'a déplu et assez dégoûtée de l'histoire : ce mec, pour le moment, me fait l'effet d'un pervers.

 

Les dessins de Maki Enjoji sont plutôt jolis mais je dois avouer ne pas avoir fait spécialement attention à ceux-ci lors de ma lecture... Peut-être dans le prochain tome si il me convient davantage du coup !

Un premier tome que je n'ai pas aimé.

 

 

[les +] hum ?
[les -] pas d'histoire, trop de sexe.

 

 

Lu dans le cadre :

 

 

[l'avis de la petite soeur]

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup cette mangaka. :) J'avais adôré Happy Mariage que je te conseille. ^u^ J'ai hâte de tester cette série. :)
Répondre

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs