Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 06:15

http://img.seriebox.com/films/25/25647/affich_25647_1.jpgCarly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

 

 

 

 

 

 

 

 

Un de mes amis m'avait conseillé de regarder ce film, cela dit, la petite soeur n'ayant pas été très emballée lors de son visionnage au cinéma, je n'étais pas franchement très motivée pour le voir... Du coup, j'ai tout de même emprunté le dvd, sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnel.

 

Effectivement, je ne suis pas totalement sous le charme même si j'ai passé un bon moment en le regardant. C'est toujours la même chose : ce n'est pas mon genre d'humour. C'est trop "gros", trop prévisible et surtout trop lourd pour moi.  J'ai du mal à m'amuser quand je ne suis pas surprise en regardant un film et, c'est totalement ce qu'il s'est passé là : l'héroïne sur qui tout le monde peut compter, la pet*sse blonde qui n'a rien dans le crane... A peine avais-je rencontré les personnages que j'avais déjà l'impression d'en avoir fait le tour... C'est triste !

 

Cependant, je dois reconnaitre que le film est assez drôle et reflète exactement ce qu'on peut avoir besoin quand l'on décide de regarder une comédie pseudo-romantique américaine. C'est détendu, sans prise de tête et plein de gags... Sans oublier que les personnages sont sympathiques et qu'il y a pas mal de rebondissements. On aime ou non, mais en tout cas, le film rempli bien son job !

Une comédie sympathique !

 

[l'avis de la petite soeur]

 

N'hésitez pas à me prévenir si le lien ne fonctionne plus...

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Il fait partie des challenges Seriebox mais le pitch ne me donne pas du tout envie de le voir et ta chronique me conforte dans ma décision, je pense que ça ne me plaira pas.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais également du mal à te le conseiller... il est sympa', mais il n'apporte pas grand chose.<br /> <br /> <br /> <br />
_
Je vois que l'on a globalement le même avis !
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, faut dire aussi qu'il ne casse pas quatre pates à un canard ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs