Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 06:15

http://img.seriebox.com/films/21/21307/affich_21307_1.jpgLa relation amoureuse d'un homme est menacée par l'ours en peluche de son enfance, qui prend vie par magie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un samedi soir, quoi de mieux pour passer le temps que regarder un film entre amis ? Cette fois-ci, le choix c'était porté sur Ted... Honnêtement, de prime abord, je n'étais pas convaincue par l'histoire. Après visionage... ben, ce n'est toujours pas le cas !

 

En soit, pourtant, l'idée de l'histoire n'est pas mauvaise : j'aime bien le fait que Ted prend vie suite aux voeux de John, qu'ils grandissent ensemble et tout et tout... J'ai apprécié la façon dont cette amitié s'immisce dans la vie amoureuse de John et que Ted souffre de son ancienne célébrité. Le rapport à l'enlèvement m'a également bien plu.
Le truc est toujours le même pour les comédies américaines : l'humour ! C'est gras, vulgaire et assez scatophile... bref, tout ce que je n'aime pas. De temps en temps, ça peut être amusant mais là, c'est vraiment tout le temps ce qui rend vraiment le film très très lourd. Les vannes s'enchainent sans interruption ce qui a pour effet de gâcher un peu toute l'histoire ou surtout de nous empêcher de la suivre correctement. Je suis vraiment certaine qu'en travaillant un peu plus l'histoire et en laissant davantage de côté cet humour, le film aurait vraiment gagné en intérêt...

 

Les images sont plutôt sympa compte tenu qu'il s'agit d'une comédie : les images de synthèse sont d'une qualité étonnante pour un film de ce genre !

Un humour trop lourd pour que je puisse réellement apprécier ce film...

 

 

N'hésitez pas à me prévenir si le lien ne fonctionne plus...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
J'ai trouvé le film sympathique et regardable, mais comme toi l'humour est trop gras et vulgaire pour convaincre. Le pire, c'est que les scènes les plus drôles ne sont pas vulgaires, il y avait<br /> donc de quoi faire une bonne comédie sans tous ces machins dont est friand le cinéma américain comique...
Répondre
L
<br /> <br /> Totalement d'accord avec toi... A voir ce que donnera la suite du coup !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs