Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 06:00

http://www.seriebox.com/cine/img/1/1197/affich_1197_1.jpg?id=993Ted, le loser, décide de retrouver son amour de jeunesse, la splendide Mary. Il engage un détective privé, Pat Healy, pour la retrouver. Persuadé qu'il a affaire à un dégénéré, Healy file à Miami et retrouve Mary. Elle est belle, gentille, s'occupe d'enfants handicapés et elle est célibataire. Decidé à garder Mary pour lui, il raconte à Ted qu'elle est devenue grosse, qu'elle est paralytique et qu'elle a quatre enfants. Mais Tucker, un architecte, est également amoureux de Mary. Il va faire cause commune avec Healy pour se débarrasser de Ted qui finalement a décidé de venir à Miami.

 

 

 

 

 

J'avais eu l'occasion de voir ce film il y a quelques années et j'en avais gardé un souvenirs plutôt bon. Alors, forcément, l'autre jour, quand il est passé à la télé, je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais de le revoir.

Le film reste assez fidèle à mes souvenirs mais je dois dire que je pensais que j'allais plus l'apprécier que ça même si j'ai passé un bon moment en le regardant.

 

En effet, j'avais totalement oublié que les gags étaient aussi lourds : je ne dis pas que ce n'est pas drôle - j'ai même beaucoup rit - c'est juste que ce n'est pas forcément mon style d'humour. Bizarrement, ce sont les scènes les plus connues qui me font le moins rire : je pense notamment "mergez-pois chiches" et "gel" ou encore la scène avec le chien...

L'histoire en elle-même me plait bien : je ne pourrais pas dire qu'elle soit crédible à 100% mais je pense qu'il y a tout de même une grande part de vrai dedans. Mary est vraiment une fille avec une sensibilité très particulière et je ne doute pas qu'il existe pas mal de filles comme elle dans le monde. Tout comme Ted d'ailleurs.

Je crois d'ailleurs que c'est ce qui me plait vraiment dans cette histoire : les personnages. Ce sont eux qui me font rire et n'ont pas leur faits et gestes. Tout comme ce sont eux qui m'ont touché pendant que je regardais ce film.

Mary à tout prix est une comédie à voir !

 

 

Bon, la bande annonce est en anglais, désolée, je n'ai pas trouvé en français.

N'hésitez pas à me prévenir si le lien ne fonctionne plus.

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Lorsque je l'ai vu la première, j'ai beaucoup. La deuxième fois, j'ai trouvé le film un peu lourd.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me rassures !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens, je l'ai regardé y'a pas longtemps avec ma choupette, elle était morte de rire !!!!! Bises Luna & bon dimanche !!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'on a le rire facile avec ce film !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je l'ai vu à sa sortie et j'avais bien aimé, mais c'est vrai que certains gags (ceux que tu cites) sont bien lourds !
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a que ça qui me gène dans ce film, mais bon... le reste est vraiment sympathique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
je me souviens avoir vu ce film à sa sortie au cinéma. j'avais trouvé drôle. Maintenant, avec les années je trouve ca un peu bébête ! de plus je n'aime pas trop Cameron Diaz. Je la trouve vraiment<br /> bébête et pas trés bonne actrice !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a un peu de ça...<br /> <br /> <br /> Cela dit, personnellement, j'aime bien Cameron Diaz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
ce film est sympathique et drôle, mais cependant, je le trouve un peu surestimé...
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi, mais bon, il reste sympa !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs