Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 07:15

http://img.seriebox.com/films/0/361/affich_361_1.jpgThe aliens are coming and their goal is to invade and destroy. Fighting superior technology, Man's best weapon is the will to survive (Ororo).

Les aliens arrivent dans le but d'envahir et de détruire la terre. Se battant avec de nouvelles technologies, le meilleur moyen de lutte pour l'Homme est la volonté de survivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

I decided to write this review in English because I have seen this film in English. Every week, with my French friend, we make a "pizza-film" party : it is a good means to improve our English while amusing !
We choosed Independence Day because I would see a catastrophic film and we don't have already seen this film. It is a good film, but I'm a little disappointed : it is very long !

 

Ayant vu ce film en anglais, j'ai décidé de rédiger ma chronique dans cette langue. En effet, avec mes amis français, nous nous organisons chaque semaine une soirée pizza-film : c'est un bon moyen d'améliorer notre anglais en nous amusant !
Nous avons choisi de regarder Independance Day car j'avais envie de voir un film catastrophe et que peu d'entre nous l'avait déjà vu. Cependant, même si c'est un bon film, je suis un peu déçue : qu'est-ce-qu'il est long !


***

 

I think this film grew old gracefully : we don't feel so much the computer graphics. It have 18 years old and the difference between new films is really fine.
The story is interessing but I think several scenes aren't credible like the passage in the tunnel... And I consider that the film is too long : many scene don't provide anything at the story : without this, independence Daycan become more lively and intense.

 

Je trouve que ce film a bien vieilli car l'on ne voit pas tellement les images de synthèse ! Il a beau avoir 18 ans, je n'ai pas ressenti la différence qu'il peut avoir avec des films plus récents.

L'histoire est intéressant mais je trouve que certaines scènes ne sont pas crédibles comme celle du tunnel... Et je pense que ce film est beaucoup trop long : plusieurs scènes n'apportent rien à l'histoire : sans elles,
Indépendance Day aurait pu être beaucoup plus intense et vivant.

 

***

 

I don't know that Will Smith are in this film : it was a good surprise ! I like this actor, I think he has a very natural acting. I don't regognise other actors but I find they have a good playing too and they let us to believe this story.

 

Je ne savais pas que Will Smith jouait dans ce film : c'était une bonne surprise ! J'aime bien cet acteur, je trouve qu'il a un jeu très naturel. Par contre, je ne connaissais pas les autres acteurs de ce film même si ils ont également un jeu agréable qui nous permet de croire à cette histoire.

 

***

 

It is a good film but it is too long !

C'est un bon film mais il est trop long !

 

 

 

N'hésitez pas à me prévenir si le lien ne fonctionne plus...

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Il me semble que j'ai lu ça il y a très très très longtemps! <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
En fait, c'est un film ;p

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs