Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 07:15

http://4.bp.blogspot.com/-AoZZI-FSTqU/TYIkmUKPmYI/AAAAAAAAADM/YJXS2xOBQCs/s1600/toggle_log.png

rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane

 

 

CE QUE J'AI LU LA   SEMAINE PASSEE  

http://img.livraddict.com/covers/38/38880/couv5055948.gifhttp://img.livraddict.com/covers/79/80000/couv3148714.jpg

Strom, T2 : Les portails d'outre-temps - SAINT-CHAMAS • [mon avis]

Never sky, T1 : Sous le soleil de l'impossible - Veronica ROSSI • [mon avis]

 

 

 

 CE QUE JE LIS   EN CE MOMENT

http://img.livraddict.com/covers/45/45595/couv49265308.jpg

La rivière à l'envers - Jean-Claude MOURLEVAT

 

 

 

CE QUE JE VAIS LIRE CETTE SEMAINE

http://www.livraddict.com/covers/108/108417/couv34015102.jpghttp://img.livraddict.com/covers/113/113234/couv18903165.jpg

Aïna l'aventurière fantastique, T2 : Retour aux sources - Elodie LAFAY

Morphée - Aaron McSLEY

 

 


Et vous, que lisez-vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Coucou,<br /> Bonne semaine livresque!!<br /> <br /> Je fait un concours de Noël, hésite pas a geter un oeil.<br /> margheritelis.blogspot.fr/2013/12/jeu-concours-de-noel.html
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
"La rivière à l'envers" : pas un coup de coeur pour moi.
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi non plu du coup... Certains détails m'ont vraiment dérangée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonne semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas ou que de nom).
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Frankie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
On m'avait recommandé never sky, c'est un livre que je serai curieuse de découvrir.<br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cassiopée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
N'ayant pas lu Uglies je n'ai pas été gêné autant que toi pendant ma lecture de Never Sky et j'avais plutôt bien apprécié dans l'ensemble :)<br /> Bonne semaine :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fada :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs