Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 06:15

http://auto.img.v4.skyrock.net/9942/16809942/pics/3227006035_1_12_Asc8kNGl.png

 

Je continue avec mes créations Petit Chat avec ces gants tricotés l'hiver dernier pour mon petit cousin A.

C'était la première fois que j'essayais de faire des gants et ce n'a pas été facile ! Déjà, rien que pour trouver un modèle (merci internet et ses modèles gratuits... ;P) !

 

Gants Petit Chat

Laine Partner 3.5 coloris Acier et Minerai - Phildar

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

1
A Paris tu peux tout assumer (ou presque) ... mais des petits chatons aux mains, j'assume complétement !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Pas faux ! Cela dit, c'est également le cas de la plupart des grandes villes ;p<br /> <br /> <br /> <br />
1
trop mignons ces petits gants ! tu en fait pour les grands !!!! (lol)
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée, mais après, il faut les assumer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'avais pas titlé que tes photos étaient aussi sur ton blog! ;)<br /> Très jolis ces gants! Bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gloewen :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs