Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 06:15

http://auto.img.v4.skyrock.net/9942/16809942/pics/3227006035_2_10_7FGHQcQR.jpg

 

Je continue avec mes créations avec ce bonnet et cette écharpe Petit Chat  tricotés l'hiver dernier pour mon petit cousin A.

Tous deux étaient très faciles à faire et peuvent très bien convenir à des débutants puisqu'ils ne sont fait que de rectangle : il suffit donc de juste un peu de patience pour broder ensuite le dessin !

 

Bonnet & Echarpe Petit Chat

Catalogue Layette Débutantes n°29 -  Phildar

Laine Partner 3.5 coloris Acier et Minerai - Phildar

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
c'est joli<br /> ton petit coussin doit etre content
Répondre
L
<br /> <br /> Il a l'air de bien l'aimer, en effet ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs