Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 07:00
http://3.bp.blogspot.com/-5kZlljwjErI/UD_VcXwrR9I/AAAAAAAAAwo/nK7KtLciMGg/s1600/1.png
Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.



Les 10 auteurs dont vous achetez les livres les yeux fermés

   Finalement, il n'y a pas tant d'autant que ça dont j'achète systématiquement leur livre sans lire au moins leur résumé ;)

 

 

http://clairdeplume.files.wordpress.com/2009/09/mickael-ollivier.jpg?w=198&h=300http://img7.hostingpics.net/pics/4811634.jpghttp://uppix.net/2/4/0/1110b39acc14e9e82816b03f7a4cd.jpg

Mikaël OLLIVIER

Carlos RUIZ ZAFON

Robin HOBB

 

 

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/10/21/200810210071_w350.jpghttp://tiloon.files.wordpress.com/2009/12/meg-cabot.jpghttp://www.barbarawood.com/images/bw_2007_kh_2_thumb_med.jpg

Amélie NOTHOMB

Meg CABOT

Barbara WOOD

 
 

 

 

Et toi, ton top, il donne quoi ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Mis à part Barbara Wood et Mikaël Ollivier, j'ai déjà entendu de parler de ces auteurs à défaut de les avoir tous lus.<br /> Nous avons Zafon en commun ^^ quant à Amélie Nothomb, j'aimerais essayer de lire un de ses livres. Mais j'ai entendu tellement de choses à son sujet (positives comme négatives) que je n'ose pas me<br /> lancer. De plus, je ne saurais pas lequel choisir... Un conseil peut-être? ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Pour Amélie Nothomb, je te conseille Stupeur et tremblements, ce n'est pas forcément mon préféré d'elle, mais je crois que c'est "le moins bizarre" ou du moins l'un des plus facile d'accès ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Carlos RUIZ ZAFON est dans ma PAL : il faut que je l'en sorte !
Répondre
L
<br /> <br /> Il le faut ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah ah Robin Hobb j'ai cité aussi ^^ Je n'ai par contre pas encore lu les autres auteurs que tu cites.
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu en auras l'occasion : ils en valent la peine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca fait longtemps que je n'ai pas lu Amélie Nothomb... J'avais été déçue une fois avec "Antéchrista" et j'ai laissé tomber l'auteur... Peut-être qu'il faudrait que j'y revienne.<br /> <br /> (Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog il faut que je reprenne mes bonnes habitudes ^^J'ai déménagé d'over-blog)
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais lu Antéchrista : rien que le titre me fait assez peur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi j'en ai que 4 : Sharon Kena, Frédérique de Keyser, Anne Robillard et Erin Hunter.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est déjà bien suffisant pour les porte-feuilles ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue & Bonne visite !

 

Lunazione : n.f. (italien)
Intervalle de temps entre deux retours consécutifs de la lune à la même phase.
Soit 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2.8 secondes.



Tous les textes et chroniques publiés sont écrits par moi-même sauf indications contraires.
Merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog si jamais vous souhaitez utiliser l'un de mes textes, même court.



Merci d'être passé, de m'avoir lu et pour vos petits messages ♥
Bonne visite !

Luna.

 

Catégories

Créations 

•  Mornings & Knit (3)

•  Mornings & Sew (1)

•  Mornings & Pearls (1)

•  Mornings & Tuto (1)

 

Révélations

•  Noons & Tags (5)

 

Films[SOMMAIRE]

•  Afternoons & Films (16)

•  Afternoons & Cinema (14) 

•  Afternoons & Séries (8) 

•  Afternoons & Theatre (2) 

 

Musiques 

•  Evenings & Concerts (6)

 

Livres

[A-B][C-D][E-H][I-L][M-Q][R-U][V-Z]

[PAL] [PROCHAINES LC] [PARTENAIRES]

•  Nights & Books (432)

  Nights & Partnerships (38)

  Nights & LC (45)

  Nights & Challenges (27)

•  Nights & Mondays (54) 

•  Nights & Tuesdays (37) 

•  Nights & Sundays (32)

•  Nights & Concours (2) 

Challenge Bookineurs en couleurs