Désireux d'annoncer au monde entier qu'il est de retour, avec son entre-jambe pleinement fonctionnel, Schmidt organise une fête lors de laquelle il engage Jess en tant que serveuse, après que cette dernière ait été mise à pied de son poste d'enseignante.
Quand je vois le résumé du premier épisode de cette deuxième saison, je me demande bien comment je peux être accro à de telles bêtises ! Toujours est-il que toutes les semaines, je prends le temps de regarder les deux épisodes de 20 minutes passés dans la nuit du vendredi au samedi sur M6.
Le truc, c'est que j'aime beaucoup Jess : c'est agréable les personnes comme elle, qui se fichent totalement du regard des autres. Elle est sympathique, drôle et l'on s'identifie forcément un peu à elle. Son amitié avec Cece m'amuse beaucoup : elles sont tellement à des années lumières l'une de l'autre que l'on a du mal à croire qu'elles puissent être aussi proches. C'est surement ce qui fait la force de leur amitié du coup.
Par contre, les trois mecs m'éxaspèrent au plus haut point : ils sont invivables ! Je me demande bien comment Jess fait pour supporter autant toutes leurs "merveilleuses et bonnes" idées... A chaque fois, je pousse des soupirs devant la téloche tellement ça me parrait incroyable d'être aussi c*n ;)
Mais bon, j'avoue que je n'attendais qu'une chose : que Jess et Nick s'assument enfin et se mettent ensemble...
J'aime beaucoup les images de la série : elles sont pleines de couleur ce qui a tendance à me mettre de bonne humeur. Et puis, il faut dire aussi, que je craque totalement devant les tenues rétro de Jess : totalement importables mais vraiment amusantes.
En avant, la saison 3 !






